Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMP-BDT370

DMP-BDT370

 - 
205 membres
Voir la description

Lecteur DVD Blu-Ray 3D 4K UHD Technologies Miracast, Wifi intégrée, DLNA 2 Ports USB, Internet TV Apps, Navigateur Internet Conversion 2D/3D, Conversion 2K/4K

Rejoindre

7 questions sur la communauté DMP-BDT370 - Lecteur Blu-Ray - PANASONIC

Impossible connection.

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur de DVD Panasonic DMP- BDT 370. Raccordement effectué avec un câble HDMI sans résultat après avoir choisi HDMI 1 in au téléviseur. Avez -vous un conseil , une remarque ? D'avance merci, Cordialement,

Démarrage difficile du Pana.

bonjour, Le pana est un très bon produit! ll suffit de faire un reset de temps en temps, notamment en débranchant la prise secteur, et tout rentre dans l'ordre! quant aux No des pistes,il faut s'entrainer pour les voir s'afficher très momentanément en dé... voir la suite

Question résolue

impossible de se connecter en WIFI sur Panasonic DMP-BDT

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur Blu-ray Panasonic DMP-BDT. Mon lecteur ne se connecte pas en wifi : quand on entre la clé de la Freebox (il cherche 5 secondes et se bloque en image fixe) On est obligé de débranché le lecteur dvd du secteur. Merci p... voir la suite

Une precision

Bonjour, le lecteur blue-ray Panasonic dmp-bdt370 ne lit pas les blue-ray 4k contairement a ce que l on fait fait croire .J ai fait la constatation cette semaine.Le film est non compatible merci dde votre aide

Affichage du contenu des CD musicaux

Bonjour, Actuellement, lorsque je lis un CD, s'affiche sur le téléviseur "Piste 1, Piste 2, etc.". Je cherche un moyen, s'il existe, de faire en sorte que s'affichent les noms des morceaux. merci

impossible de se connecter en WIFI

bonjour, je viens d'acheter un lecteur Blu-ray Panasonic bd370. malgré une réception excellente de ma box free, mon lecteur ne se connecte pas en wifi : ni de façon automatique (il cherche puis s'arrête car le temps est trop long) ni quand on entre la c... voir la suite

Compatibilité

Bonjour, je souhaite acheter ce produit. Je voudrais savoir si on peut diffuser les images d'un blu ray 3d sur un tv HD NON 3D. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit