Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMP-BDT370

DMP-BDT370

 - 
205 membres
Voir la description

Lecteur DVD Blu-Ray 3D 4K UHD Technologies Miracast, Wifi intégrée, DLNA 2 Ports USB, Internet TV Apps, Navigateur Internet Conversion 2D/3D, Conversion 2K/4K

Rejoindre

impossible de se connecter en WIFI

bonjour, je viens d'acheter un lecteur Blu-ray Panasonic bd370. malgré une réception excellente de ma box free, mon lecteur ne se connecte pas en wifi : ni de façon automatique (il cherche puis s'arrête car le temps est trop long) ni quand on entre la clé de la box (il cherche 10 secondes puis bloque et plus rien de répond, on est obligé de débranché le lecteur dvd du secteur) a noter que par le cable cela marche! donc le problème est uniquement sur la connection wifi qui peut m'aider ? merci

Consulter les 3 réponses à la question impossible de se connecter en WIFI

  • Chez moi j'ai banni les ondes wifi, donc tout passe par le CPL et ca marche! Un adaptateur CPL ne coute pas très cher Cdlt
  • Bonjour, merci pour votre réponse mais avec la box free il n'y a aucune manip à faire pour se connecter : c'est automatique !
  • Bonjour, Comme pour mon cas, il doit certainement falloir activer la fonction WPS sur votre box. Soit par un accès direct via un bouton sur la box, soit via l'interface de la box en se connectant à l'adresse suivante http://192.168.1.1 (je ne sais pas si cette adresse est commune tous opérateurs, mais chez SFR, elle fonctionne). Normalement, une fois le WPS activé, votre lecteur devrait pouvoir se connecter à Internet via le Wi-Fi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit