Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMP-BDT370

DMP-BDT370

 - 
204 membres
Voir la description

Lecteur DVD Blu-Ray 3D 4K UHD Technologies Miracast, Wifi intégrée, DLNA 2 Ports USB, Internet TV Apps, Navigateur Internet Conversion 2D/3D, Conversion 2K/4K

Rejoindre

Démarrage difficile du Pana.

bonjour, Le pana est un très bon produit! ll suffit de faire un reset de temps en temps, notamment en débranchant la prise secteur, et tout rentre dans l'ordre! quant aux No des pistes,il faut s'entrainer pour les voir s'afficher très momentanément en début de plage!

Consulter les 2 réponses à la question Démarrage difficile du Pana.

  • Bonjour, Je n'ai eu aucun problème de la sorte avec mon lecteur (branché en Ethernet). Jamais de plantage et superbe image sur mon plasma ou mon vidéoprojecteur, aussi bien en blu-ray, DVD ou clé USB. Depuis son installation, plusieurs MAJ du bios ont été faites...
  • Bonjour, perso pas eu ce genre de soucis. Mes seuls plantages avec besoins de débrancher, c'est lorsque je cherche à appairer en wi-fi avec la freebox (je n'ai pas réussis). En Ethernet ça marche bien. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit