Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMP-BDT370

DMP-BDT370

 - 
205 membres
Voir la description

Lecteur DVD Blu-Ray 3D 4K UHD Technologies Miracast, Wifi intégrée, DLNA 2 Ports USB, Internet TV Apps, Navigateur Internet Conversion 2D/3D, Conversion 2K/4K

Rejoindre

Impossible connection.

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur de DVD Panasonic DMP- BDT 370. Raccordement effectué avec un câble HDMI sans résultat après avoir choisi HDMI 1 in au téléviseur. Avez -vous un conseil , une remarque ? D'avance merci, Cordialement,

Consulter les 9 réponses à la question Impossible connection.

  • Bonjour J'avais le même problème avec mon lecteur, en fait c'est le cable HDMI liver avec qui ne fonctionne pas j'en avais un autre en reserve et ça a marcher. Cordialement
  • Moi perso je l'ai branché sur la sortie Dvi de mon téléviseur,nickel !!
  • Il faut sélectionner l'entrée HDMI 1 in à l'aide de la télécommande de votre téléviseur pour valider cette entrée. Pour ce faire, afficher la liste des entrées en appuyant sur de la touche AV de la télécommande, Avec les flèches pour monter ou descendre de la télécommande, choisir l'entrée HDMI 1 et valider avec OK. Le lecteur Panasonic doit être mis en marche avant cette manipulation.
  • Bonsoir. Vous devez vous assurer du bon fonctionnement du câble hdmi!
  • J'ai eu un problème similaire... Il faut savoir que le lecteur est lent au démarrage (on peut le régler différemment ensuite). De mon côté, j'ai également inversé mon cable HDMI de sens et allez savoir pourquoi, ça a marché ensuite...
  • Bonjour, en ce qui me concerne c'était le lecteur qui était HS ! Boulanger me l'a échangé sans problème mais par un LG , n'ayant plus de Panasonic en stock. Très satisfais du LG installé sans difficulté. En fait j'ai bien fais ma télé étant LG sa télécommande devient commune au deux. Merci aux personnes du groupe m'ayant soutenu dans mes difficultés à installer le Panasonic dont j'ai été dans l'obligation de me séparer.
  • Je suis content que tout soit entré dans l'ordre:le pana370 est un bon appareil!
  • Bonsoir. Je vous tiendrai au courant de mes essais. Merci à tous.
  • Merci pour vos rapides réponses. J'ai récupéré un vieux câble HDMI et je vais en acheter un neuf de suite.Je l'ai inversé mais rien ne se passe. Encore merci.Bonne soirée. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit