Netflix
Bonjour, est-il possible de lire netflix via se lecteur? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Comment le branché sur un ampli home cinéma avec une seule prise HDMI.
Bonjour j'ai un lecteur DVD DMT BDT180 il ne veut plus lire les simples DVD il mouline et met en erreur disque incompatible pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?Merci
Bonjour mon lecteur blu ray ne lis pas les les blu ray 4k ultra hd branché sur empli marantz sr 8015 4k et tv samsung 50 pouce 4kmerci
bonjour a toutes et a tous, je viens de changer ma telecommande de mon lecteur panasonic DMP BDT 181 EF comment faire pour synchroniser la nouvelle telecommande ?Merci
Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté un Lecteur Blu-ray 3D Panasonic DMP-BDT280. Alors que, pour certains disque, un message indique qu'il a reconnu un disque 3D et offre une option lecture 2D ou3D, pour d'autres, un message s'affiche :"Disque incompat... voir la suite
Bonjour, est-ce que ce lecteur est équipé d'une sortie audio optique?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je viens d'acquérir un lecteur bluray 4k panasonic DMP-BDT181EF,ayant aussi une tv connecté, j'ai donc acheté des bluray 4k mais ce lecteur veut bien lire les bluray simple mais pas les disques 4k, il me dit disques incompatible, je ne comprends p... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil