Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMP-BDT181EF

DMP-BDT181EF

 - 
106 membres
Voir la description

Lecteur DVD Blu-Ray 3D connecté Fonction d'upscaling 4K Internet TV Apps, Navigateur Internet, DLNA conversion 2D/3D

Rejoindre

20 questions sur la communauté DMP-BDT181EF - Lecteur Blu-Ray - PANASONIC

Netflix

Bonjour, est-il possible de lire netflix via se lecteur? Merci

Télécommande

Bonjour, Y a t il une télécommande ? merci

Branchement

Bonjour Comment le branché sur un ampli home cinéma avec une seule prise HDMI.

Répondre

DISQUE INCOMPATIBLE

Bonjour j'ai un lecteur DVD DMT BDT180 il ne veut plus lire les simples DVD il mouline et met en erreur disque incompatible pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?Merci

Mon blu ray ne li pas les 4kultra hd

Bonjour mon lecteur blu ray ne lis pas les les blu ray 4k ultra hd branché sur empli marantz sr 8015 4k et tv samsung 50 pouce 4kmerci

Question résolue

nouvelle télécommande pour lecteur dvd

bonjour a toutes et a tous, je viens de changer ma telecommande de mon lecteur panasonic DMP BDT 181 EF comment faire pour synchroniser la nouvelle telecommande ?Merci

Lecture MKV

Bonjour est ce que ce lecteur lit les fichiers MKV h265 merci

Panasonic 3D DMP-BDT280 : disque incompatible

Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté un Lecteur Blu-ray 3D Panasonic DMP-BDT280. Alors que, pour certains disque, un message indique qu'il a reconnu un disque 3D et offre une option lecture 2D ou3D, pour d'autres, un message s'affiche :"Disque incompat... voir la suite

sortie audio optique

Bonjour, est-ce que ce lecteur est équipé d'une sortie audio optique?

disque incompatible

Bonjour je viens d'acquérir un lecteur bluray 4k panasonic DMP-BDT181EF,ayant aussi une tv connecté, j'ai donc acheté des bluray 4k mais ce lecteur veut bien lire les bluray simple mais pas les disques 4k, il me dit disques incompatible, je ne comprends p... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit