Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMP-BDT181EF

DMP-BDT181EF

 - 
106 membres
Voir la description

Lecteur DVD Blu-Ray 3D connecté Fonction d'upscaling 4K Internet TV Apps, Navigateur Internet, DLNA conversion 2D/3D

Rejoindre

DISQUE INCOMPATIBLE

Bonjour j'ai un lecteur DVD DMT BDT180 il ne veut plus lire les simples DVD il mouline et met en erreur disque incompatible pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?Merci

Consulter les 4 réponses à la question DISQUE INCOMPATIBLE

  • sinon , il existe des disque de nettoyage de tête de lecture , si ça ne fonctionne pas quelques coup bref de bombe à air sec , sinon ( si l'appareil n'est plus sous garantie ) , le démonter et nettoyer la tête de lecture .

    • @PascalH9688 merci pour vos conseils je vais essayer de nettoyer la tête de lecture

  • Bonjour,


    Même réponse que EstelleP1217. Avec quelques remarques supplémentaires. Est-ce que le lecteur bloque avec tous les types de DVD ? Vous pouvez tester la lecture avec un CD de musique, juste pour voir comment l'appareil réagit.

    S'il continue à ramer, c'est probablement la tête de lecture qui est endommagée ou encrassée. Le SAV s'impose alors.

    Bien à vous.


    • @alin15624545 oui il bloque avec tout les DVD et ce sont des originaux . je vais essayer avec un cd de musique

  • Bonjour

    Plusieurs possibilités a votre problème

    Le disque est rayé

    Le disque est sale

    Le disque est une copie maison donc parfois illisible

    Dernière possibilité le lecteur de votre blu-ray est sale ou hors service(dans ce cas il ne lit plus rien)

    En espérant vous avoir renseigné

    Cordialement





    • @EstelleP1217 merci beaucoup

  • Merci pour vos réponses. Je vais faire un nettoyage et on verra bien....

    Merci à tous

    • @bibou Le meilleur système reste le disque de nettoyage équipé d'un petit pinceau sur le disque,a humidifier avec le produit spécial fourni avec

      Bon résultat pour ma part

      En espérant que cela vous soit utile

      Cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit