Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMP-BDT181EF

DMP-BDT181EF

 - 
106 membres
Voir la description

Lecteur DVD Blu-Ray 3D connecté Fonction d'upscaling 4K Internet TV Apps, Navigateur Internet, DLNA conversion 2D/3D

Rejoindre

disque incompatible

Bonjour je viens d'acquérir un lecteur bluray 4k panasonic DMP-BDT181EF,ayant aussi une tv connecté, j'ai donc acheté des bluray 4k mais ce lecteur veut bien lire les bluray simple mais pas les disques 4k, il me dit disques incompatible, je ne comprends pas quelqu'un peut il me renseigner merci à vous

Consulter les 4 réponses à la question disque incompatible

  • Bonjour à vous, le lecteur augmente la résolution d'un Blu-ray classique en ayant un rendu proche du 4K par le processus de l'upscaling. Mais ce n'est pas un lecteur Blu-ray 4K, d'où l'impossibilité de lire des Blu-ray 4K. Cordialement.

  • Bonjour,

    Ce lecteur bluray n'est pas un vrai lecteur 4k.

    Il l'a la fonction d'upscaling 4k, cet à dire il magnifie le rendu de vos films en bluray sur votre TV 4k en rajoutant des millions de pixels pour un résultat supérieur à des images Full HD. Le premier lecteur de la marque Panasonic en 4k/UHD est LE DP-UB150EF-K au prix de 179,99€.

    @+



  • C'est quoi la 4K upscaling ?

    La 4K upscaling est une résolution en 4K qui est "étirée" par différents algorithmes pour atteindre les 2160p d'un écran 4k. Plus la résolution native est élevée, plus l'upscale sera réussi. Etant donné que le nombre de pixels artificiellement créés sera moins grand, la qualité reste particulièrement correcte et n'a que très peu de différences d'une 4K native. Mais ce n'est du vrai 4K d'ou le flou entretenu par un magnifique 4K en façade !!

  • Bonjour

    Je pense que votre TV n'est pas compatible 4k

    Dans ce cas le lecteur Indique ce message,ce qui est normal

    Bonne journée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit