Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMP-BDT181EF

DMP-BDT181EF

 - 
106 membres
Voir la description

Lecteur DVD Blu-Ray 3D connecté Fonction d'upscaling 4K Internet TV Apps, Navigateur Internet, DLNA conversion 2D/3D

Rejoindre

20 questions sur la communauté DMP-BDT181EF - Lecteur Blu-Ray - PANASONIC

Conseils pratique

BonjourEst ce que quelqu'un peu me conseiller. Mon papa avait un lecteur dvd blu-ray avec lequel il pouvait écouter la radio. J'aimerais lui trouver l'identique s'il vous plaît ?Merci

Répondre

Toutes chaînes radio

Bonjour, Est ce qu'on peu écouter la radio sur ce lecteur ?Merci

écoute CD sans allumer le téléviseur

Bonjour Il n'y a pas de sortie son coax ou optique, ni même peritel. Pour écouter un CD on est obligé de passer par l'HDMI et donc d'allumer la télévision? merci

Répondre

Films 3D

Bonjour, savez-vous si, à partir du port USB, il est possible de lire des fichiers MKV "3D". Merci pour votre réponse Cordialement.

Ampli ?

Bonjour...comment fait ton pour le relier a un ampli qui n'a que des entrée optique ? merci

Répondre

Connection PC portable

Bonjour est il possible de connecter ce lecteur à un PC portable et de visualiser les films sur le PC ? merci

connection

Bonjour, que faut-il pour le connecter à la télévision? merci

lecture cd

bonjour, ce lecteur lit-il aussi des cd...? merci

blue-ray

bonjour je voudrais savoir si ce lecteur blue-ray peut lire les dvd svp merci

lire film 4k

Bonjour, donc se lecteur peut il lire un blue-ray en 4k directement ou juste des blue-ray en hd qu'il passe en 4k ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit