Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-LX15

DMC-LX15

Voir la description

Capteur MOS 20,1MP type 1" - Stabilisation optique 5 axes Zoom optique Leica 3x grand angle 26-78mm Ecran LCD tactile 7.5 cm inclinable - Wifi Vidéo 4K - Fonction Photo 4K - Fonction Post Focus

Rejoindre

7 questions sur la communauté DMC-LX15 - Appareil photo compact - PANASONIC

Problème de charge

Bonjour, impossible de charger mon appareil via le cordon d'alimentation. J'ai essayé avec des cordons similaires mais la charge reste en défaut.merci

Photo d intérieur

Bonjour je suis invitée à plusieurs baptêmes et mariage se déroulant donc à l intérieur, église et mairie. Je recherche donc un appareil pouvant faire de jolies photos quand il y a peu de luminosité. Je vous remercie

Safari en Afrique

Bonjour, Je pars en safari en Afrique et je cherche un APN pratique, léger et rapide avec un zoom relativement performant. merci pour vos réponses. Laurent

Zoom ?

Bonjour Je souhaiterai savoir si avec son zoom on est pas un peu limiter? Car j'hésite avec le TZ200. Merci par avance pour votre réponse

Problème chargement batterie

bonjour Impossible charger batterie donc impossibilité utiliser appareil ! faux contact au niveau de la prise branchement câble sur appareil ? j'ai essayé plusieurs câbles, cela clignote toujours rouge pendant des heures sans charger ! existe-t-il mod... voir la suite

Lumix LX15 langue

bonjour Je recherche la manip. qui permet de rajouter la langue Française dans le menu déroulant de mon APN car celle-ci n'apparaît pas , je sais qu'elle existe en hard mais qu'elle est bloquée . Si quelqu'un connait cette manip. il m'enlèvera une GROSS... voir la suite

Répondre

Problème de langue

Bonsoir J'ai acheté un LX 15 en Asie et je n'ai pas la langue Française dans le menu déroulant ( uniquement Anglais + 2 langues Asiatique ) connaissez-vous la manip qui permet d'inclure la nouvelle langue ? Je sais qu'elle existe mais .... je ne la trou... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit