Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-LX15

DMC-LX15

Voir la description

Capteur MOS 20,1MP type 1" - Stabilisation optique 5 axes Zoom optique Leica 3x grand angle 26-78mm Ecran LCD tactile 7.5 cm inclinable - Wifi Vidéo 4K - Fonction Photo 4K - Fonction Post Focus

Rejoindre

Photo d intérieur

Bonjour je suis invitée à plusieurs baptêmes et mariage se déroulant donc à l intérieur, église et mairie. Je recherche donc un appareil pouvant faire de jolies photos quand il y a peu de luminosité.

Je vous remercie

Consulter les 8 réponses à la question Photo d intérieur

  • Bonjour, l'appareil photo est plutôt 'lumineux'. Il ouvre à f/1.4 en grand angle et garde une ouverture correcte pour des photos en intérieur avec le téléobjectif (x3) puisqu'il reste au max à f/2.8. Pour garder de la luminosité en intérieur, réglez aussi les ISO. Plus les iso sont élevés, plus l'appareil va capter de lumière (mais plus il y aura de 'bruit', grains, sur la photo). Vous pouvez également augmenter le temps d'ouverture pour capter plus de lumière mais dans ce cas, attention aux scènes rapides ou avec sujets en mouvement qui pourraient P paraître flous.

  • Pour nous, c'est un très bon appareil, seul bémol, prévoir une grande quantité de batteries, elles ne durent pas longtemps.

  • LX15 a un bon rendu sans flash dans les intérieurs même à faible luminosité grâce à sa technologie . Il a de plus l'avantage de tenir dans la poche mais avec l'inconvénient de sa compacité, le risque de « bougé toutefois compensé par son stabilisateur

  • Merci à tous pour vos réponses.

  • Je confirme les réponses précédentes. Très bon appareil en faible luminosité. Vous pouvez même utiliser la qualité 4k. Cordialement

  • L ouverture de1.4 permet de faire des photos sans flash...la qualité est au rendez vous..excellent appareil a ec un petit zoom 3 fois...c est un appareil expert

  • Les photos sont de bonne qualité sans utiliser le flash... donc à conseiller

  • Bonjour,

    Je n'ai plus cet appareil et ne pourrez donc vous répondre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit