Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-LX15

DMC-LX15

Voir la description

Capteur MOS 20,1MP type 1" - Stabilisation optique 5 axes Zoom optique Leica 3x grand angle 26-78mm Ecran LCD tactile 7.5 cm inclinable - Wifi Vidéo 4K - Fonction Photo 4K - Fonction Post Focus

Rejoindre

Problème chargement batterie

bonjour Impossible charger batterie donc impossibilité utiliser appareil ! faux contact au niveau de la prise branchement câble sur appareil ? j'ai essayé plusieurs câbles, cela clignote toujours rouge pendant des heures sans charger ! existe-t-il modèle de chargeur "externe" pour ces batteries ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème chargement batterie

  • Merci de vos réponses J'ai déjà acheté d'autres batteries mais même problème je pense qu'il y a du jeu dans la connexion sur l'appareil même en changeant de câble, alors je vais acheter un chargeur externe et croiser les doigts pour que les batteries se rechargent
  • J'ai acheter 2 nouvelles batteries et un chargeur de la marque Patona. Je suis satisfait et cela me permet en voyage d'avoir l'appareil en ordre de marche pour la journée
  • A priori, je n'ai pas eu ce problème. Le fait de changer les câbles est un début de résolution. Si le changement de câble donne tjs un résultat négatif, il faut continuer à changer les éléments de la chaîne, la pile, ....A priori, l'appareil est sous garantie pdt 1an. Bon courage. YD

  • Bonsoir, il existe des chargeurs externes vendus par des marques sans nom sur internet on peut trouver un chargeur double batteries avec 2 batteries supplémentaires pour une trentaine d'euros

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit