Les utilisations de cet ordinateur
Bonjour Cet ordinateur est t'il suffisant pour lire des vidéos sur le net, des mails pdf, gérer ses mails et naviguer? Il ne servira pas à jouer à des jeux nécessitant grosse puissance? Est t'il bien? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Cet ordinateur est t'il suffisant pour lire des vidéos sur le net, des mails pdf, gérer ses mails et naviguer? Il ne servira pas à jouer à des jeux nécessitant grosse puissance? Est t'il bien? merci
Bonjour, mon petit frère s'est amusé à réinstaller complètement mon ordinateur et je suis revenu sur Windows 8 mais j'aimerais pouvoir remettre Windows 10. Je n'ai plus de message me proposant d'installer Windows 10 et mon petit frère me dit que si je veu... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment accéder au bios merci
Bonsoir j ai un écran bleu juste après avoir composé mon mot de passe. Pourriez vous m aider?? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mon problème est que mon ordinateur portable quand j'ai voulu l'arrêter il s'est bloqué sur arrêt en cour. Attendre que la batterie se vide ne suffit pas et je pensais alors enlever la batterie. Mais je ne trouve pas de loquet ou d'indication po... voir la suite
Bonjour, utilisation sans wifi mais avec clé 4 G possible ou pas par port usb? merci
bonjour, je recherche manuel utilisation PB Easynote TGBAC2NQ car je ne comprends rien! Merci.
Bonjour, Comment rajouter une barrette mémoire sur ce portable Packard Bell easyNote TG81BA-C2NQ il n'a pas de trappe pour le disque dur et les barrettes mémoires Merci de votre aide Cordialement
Bonjour, Je suis intéressé par le PC Packard Bell Easynote TG81BA-C2NQ. Il a 4 Go de RAM, mais est-il extensible à 8 Go ? Je voudrais savoir cela avant de l'acheter. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil