Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EASYNOTE TG81BA-C2NQ

EASYNOTE TG81BA-C2NQ

 - 
212 membres
Voir la description

Ecran LED 15,6" HD, 1366 x 768 pixels/Processeur Intel® Celeron® N3150 à 1,6 GHz/RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA/Carte graphique Intel HD Graphics - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Installer Windows 10 gratuitement

Bonjour, mon petit frère s'est amusé à réinstaller complètement mon ordinateur et je suis revenu sur Windows 8 mais j'aimerais pouvoir remettre Windows 10. Je n'ai plus de message me proposant d'installer Windows 10 et mon petit frère me dit que si je veux le réinstaller il faut que je l'achète. Est-ce que je dois l'acheter ou est-ce que je peux l'avoir gratuitement comme avant ? Merci à vous

Consulter les 3 réponses à la question Installer Windows 10 gratuitement

  • Bonjour kellykay1993, votre ordinateur ayant été mis à jour une fois vers Windows 10, vous pouvez tout à fait le réinstaller sur votre ordinateur. Pour cela, il vous suffit de télécharger l'utilitaire MediaCreationTool, disponible sur le site Microsoft. Pour avoir plus d'information je vous conseille de consulter ce tutoriel disponible sur le site de notre communauté. Bonne journée à vous. https://sav.darty.com/thematic/INSTALLATION-DE-WINDOWS-10-SUR-UN-WINDOWS-7-OU-8/512
  • Bonjour

    Il me semblait qu'il y avait un délai aujourd'hui dépassé pour télécharger gratuitement W10. Au delà je crains que cela soit payant.

  • Bonjour,

    A ma connaissance, si vous n'avez pas conservé le Windows 10 d'origine, la seule solution légale est de l'acheter

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit