Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EASYNOTE TG81BA-C2NQ

EASYNOTE TG81BA-C2NQ

- 
212 membres
Voir la description

Ecran LED 15,6" HD, 1366 x 768 pixels/Processeur Intel® Celeron® N3150 à 1,6 GHz/RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA/Carte graphique Intel HD Graphics - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

cherche notice /Packard Bell

bonjour, je recherche manuel utilisation PB Easynote TGBAC2NQ car je ne comprends rien! Merci.

Consulter les 3 réponses à la question cherche notice /Packard Bell

• Je vous en prie, Je longuement réfléchis là dessus également avant défaire cette mise à niveau.... Windows 10 est un système d'exploitation plus commode à mon avis vous ne le regretterez pas. C'est un peu un mélange de windows 7 avec un bouton démarrer ... mais plus améliorée. La mise à niveau prend du temps il est préférable de le faire dans la soirée calmement; de plus elle est gratuite et très pratique!
  • bonjour et merci pour votre réponse. Oui, je ne comprends rien à windows8, je réfléchis pour windows 10, j'ai peur de faire une bêtise?
  • Bonjour, Il n' y a pas de manuel fourni avec cet ordinateur malheureusement; mais il y a un manuel depuis le site web de support Packard Bell : http/go.packardbell.com/?id=17893 ou vous pouvez aussi vous rendre sur support.packardbell.com Qu'est-ce que vous n'arrivez pas à comprendre concrètement? l'utilisation de windows 8? Pour ma part j'ai effectué une mise à niveau vers Windows 10(plus commode à utiliser) car elle nous ai fourni gratuitement avec l'achat de l'ordinateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit