Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EASYNOTE TG81BA-C2NQ

EASYNOTE TG81BA-C2NQ

- 
212 membres
Voir la description

Ecran LED 15,6" HD, 1366 x 768 pixels/Processeur Intel® Celeron® N3150 à 1,6 GHz/RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA/Carte graphique Intel HD Graphics - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

enlever enlever la batteri de mon packard bell EN TG81BA

Bonjour, mon problème est que mon ordinateur portable quand j'ai voulu l'arrêter il s'est bloqué sur arrêt en cour. Attendre que la batterie se vide ne suffit pas et je pensais alors enlever la batterie. Mais je ne trouve pas de loquet ou d'indication pour l'enlever. S'il vous plait j'ai vraiment besoin' de trouver une solution. Je ne peux plus l'utiliser depuis que c'est arrivé

Consulter les 6 réponses à la question enlever enlever la batteri de mon packard bell EN TG81BA

• Bonjour , Je ne pense pas que l on puisse retirer la batterie sans être sûr à 100% . Sinon essayez de garder le doigt appuyer sur on/ off. Ca éteindra votre système
  • Bonjour,j'ai le meme soucis l autre jour, je n'ai pas trouvé la batterie non plus par contre j'ai forcé l arrêt en appuyant longtemps sur le bouton et j ai pu ensuite le rallumer normalement, peut être une mise à jour qui s est mal déroulée.
  • En fait, c'est l'horreur. Déjà, cet ordinateur n'a visiblement pas été conçu pour être démonté. Ensuite: pour accéder à la batterie, il faut démonter le dessous de l'ordinateur - et il y a 18 vis à retirer! Mais alors, ATTENTION!!! Plusieurs nappes sont attachées, et il faut soulever le couvercle TRES prudemment, car, sinon, vous débranchez des nappes - et, personnellement, je n'ai pas réussi à rebrancher la nappe du touchpad - et depuis, j'utilise une souris "externe"! Il ne faut donc pas éloigner le couvercle de l'ordinateur. La batterie est plate (et noire), et il faut dévisser des vis pour l'extraire (c'est comme ça maintenant). ATTENTION: JE DECLINE TOUTE RESPONSABILITE quant à cette manipulation, et JE NE VOUS RECOMMANDE PAS DE LA FAIRE. Ma responsabilité étant dégagée, le reste est de votre choix.
  • Bonjour, cela m'est arrivé. C'est à cause des mises à jour. Il faut appuyer longtemps sur le bouton marche/arrêt pour redémarrer. Pas d'autre solution
  • Merci à tous pour votre réponse rapide :) Effectivement je ne vais pas prendre le risque d'enlever la batterie merci de m'avoir expliqué. Je vais essayer l'autre solution. Bonne journée.
  • Très risqué en effet. En plus, tous les ordinateurs sont différents, et il y a toujours une part d'inconnu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit