WMR86

WMR86

Voir la description

Station météo pro complète Anémomètre girouette Pluviomètre Histogramme pression

Rejoindre

33 questions sur la communauté WMR86

Panne Oregon WMR86

BonjourMa station météo ne s allumé plus.j ai appuie sur tous les boutons y compris réserve j ai changé les piles du boltier général et boîtier émetteur extérieur et le boîtier général ne s'allume même pas j ai testé à l omelette la sortie des3 piles et j... voir la suite

Question résolue

recherche de capteur

Bonjour j ai changé les piles des capteurs puis comme le dit la notice j ai lancé une sequence search mais la centrale n eretrouve pas les capteurs , il n y a pas le choix de faire un reste et de perdre l historique .Me suis je trompé dans la procedure ? ... voir la suite

recherche search de capteur ne marche pas

Bonjour , j ai changé les piles de mes 3 capteurs tempet capteur de pluie et girouette et comme indiqué j appui sur le contact search de la centrale elle fait bien une recherche masi ne retrouve pas les capteurs , obligé de faire un reset et donc de perdr... voir la suite

le pluviomètre ne fonctionne pas

Bonjour, la valeur notée sur la centrale ne correspond absoluement pas à la quantité de pluie tombée; Nous avons mis un pluviomètre standard à coté de la station les valeurs sont complètement différentes ;Que dois je faire? merci 

Ajouter des informations

Bonjour, * Windchill : l'écran affiche NA * Afficher la vitesse du vent en km/h et non pas en "miles per hour" merci