Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMR86

WMR86

 - 
92 membres
Voir la description

Station météo pro complète Anémomètre girouette Pluviomètre Histogramme pression

Rejoindre

37 questions sur la communauté WMR86 - Station météo - OREGON

Température eau piscine

Bonjour Est il possible de rajouter une sonde pour lire la température de l'eau d'une piscine. Merci

Témoin piles

Bonjour, le témoin de pile reste t'il toujours à 3/4 vide malgré des piles neuves ou bien est ce un problème d'affichage ? merci

le pluviomètre ne fonctionne pas

Bonjour, la valeur notée sur la centrale ne correspond absoluement pas à la quantité de pluie tombée; Nous avons mis un pluviomètre standard à coté de la station les valeurs sont complètement différentes ;Que dois je faire? merci 

L'anemomètre et le pluviomètre marche t-il?

Bonjour, suite à l'achat de cette station météo je n'arrive pas à faire reconnaitre l’anémomètre et le pluviomètre par la station de base.Avez vous des informations sur ce problème ou est ce un défaut de l'appareil?Merci

renseignement

bonjourque signifie gustmerci

REGLAGE

BONJOUR INDICATION TEMPERATURE MERCI

pluviometre ne fonctionne plus

Bonjour, pluviometre ne fonctionne pas, que faire? merci

Ajouter des informations

Bonjour, * Windchill : l'écran affiche NA * Afficher la vitesse du vent en km/h et non pas en "miles per hour" merci

je ne parviens pas a connecter ma tablette a internet

Bonjour, comment connecter ma tablette a mon wi-fi? merci

anemometre et pluviometre sur oregon scientif WMR86

bonjour je possede une station meteo oregonWMR86.j ai installe les piles dans l anémomètre et le pluviomètre en premier.mais les mesures ne sont pas permanantes.est ce normal merci d avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit