WMR86

WMR86

Voir la description

Station météo pro complète Anémomètre girouette Pluviomètre Histogramme pression

Rejoindre

33 questions sur la communauté WMR86

température extérieure

bonjour je voudrai connaitre la manière de procéder pour afficher la température extérieure suite à un remplacement des piles sur les appareils, merci de vôtre réponse.

étalonnage du baromètre: SAV?

Bonjour, Malgré plusieurs réinitialisations, le baromètre indique pour 0 mètresd'altitude une PA de 976 mb pour 1014 mb en temps réel sur le net (et un beau temps anticyclonique !). Je lis que personne n'a pu régler cela. Quelqu'un a-t-il contacté un ... voir la suite

SONDES

Bonjour Cette station donne t elle les températures extérieures et intérieures dans sa version de base? merci

Témoin piles

Bonjour, le témoin de pile reste t'il toujours à 3/4 vide malgré des piles neuves ou bien est ce un problème d'affichage ? merci

L'anemomètre et le pluviomètre marche t-il?

Bonjour, suite à l'achat de cette station météo je n'arrive pas à faire reconnaitre l’anémomètre et le pluviomètre par la station de base.Avez vous des informations sur ce problème ou est ce un défaut de l'appareil?Merci

sonde oregon wmr86

bonjour,sur ce model l'indication uv ne s'affiche pas ,la sonde est elle en option? par ailleurs l'indication de température ressentie indique de temps à autre NA ? merci de me donner des indications cordialement