Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMR86

WMR86

 - 
92 membres
Voir la description

Station météo pro complète Anémomètre girouette Pluviomètre Histogramme pression

Rejoindre

37 questions sur la communauté WMR86 - Station météo - OREGON

sonde oregon wmr86

bonjour,sur ce model l'indication uv ne s'affiche pas ,la sonde est elle en option? par ailleurs l'indication de température ressentie indique de temps à autre NA ? merci de me donner des indications cordialement

lecture temperature extérieure

Bonjour, comment afficher la température extérieure en permanence? merci

Mauvaise qualité d'affichage après un changement de piles

Bonjour, Après avoir changé les piles de l'appareil, l'affichage est très mauvais: certains chiffres s'affichent faiblement (tout ou partie). J'ai renouvelé le changement de piles 3 fois en vain. Y a t'il une opération particulière à réaliser ? Avez-vous ... voir la suite

Répondre

pluviomètre station météo

Bonjour, Connaissez-vous l'adresse ou tél de Orégon en France afin de commander éventuellement le pluviomètre de la station ? Merci

Répondre

panne anemometre wmr86

bonjour a tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année mon indicateur de direction du vent ne fonctionne plus, est ce une panne connue et peut on y remédier? existe t 'il un site ou l'on peut trouver des pieces détachées pour ce produit voir l'anémom... voir la suite

Connexion pluviomètre

Bonjour, La station pluviomètre ne se connecte plus à la station de base malgré le changement de piles, un research et un reset. Merci de votre aide. CD

Panne Oregon WMR86

BonjourMa station météo ne s allumé plus.j ai appuie sur tous les boutons y compris réserve j ai changé les piles du boltier général et boîtier émetteur extérieur et le boîtier général ne s'allume même pas j ai testé à l omelette la sortie des3 piles et j... voir la suite

Temperature extérieur Supérieur de 3° à la température réelle

Bonjour à toutes et à tous, Ma sonde extérieur envoi une température supérieure de 3° à la réalité, température relevée au même endroit avec un thermomètre extérieur qui est juste. Peut-on calibrer cette sonde?Merci

Question résolue

recherche de capteur

Bonjour j ai changé les piles des capteurs puis comme le dit la notice j ai lancé une sequence search mais la centrale n eretrouve pas les capteurs , il n y a pas le choix de faire un reste et de perdre l historique .Me suis je trompé dans la procedure ? ... voir la suite

recherche search de capteur ne marche pas

Bonjour , j ai changé les piles de mes 3 capteurs tempet capteur de pluie et girouette et comme indiqué j appui sur le contact search de la centrale elle fait bien une recherche masi ne retrouve pas les capteurs , obligé de faire un reset et donc de perdr... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit