sonde oregon wmr86
bonjour,sur ce model l'indication uv ne s'affiche pas ,la sonde est elle en option? par ailleurs l'indication de température ressentie indique de temps à autre NA ? merci de me donner des indications cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour,sur ce model l'indication uv ne s'affiche pas ,la sonde est elle en option? par ailleurs l'indication de température ressentie indique de temps à autre NA ? merci de me donner des indications cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment afficher la température extérieure en permanence? merci
Bonjour, Après avoir changé les piles de l'appareil, l'affichage est très mauvais: certains chiffres s'affichent faiblement (tout ou partie). J'ai renouvelé le changement de piles 3 fois en vain. Y a t'il une opération particulière à réaliser ? Avez-vous ... voir la suite
Bonjour, Connaissez-vous l'adresse ou tél de Orégon en France afin de commander éventuellement le pluviomètre de la station ? Merci
bonjour a tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année mon indicateur de direction du vent ne fonctionne plus, est ce une panne connue et peut on y remédier? existe t 'il un site ou l'on peut trouver des pieces détachées pour ce produit voir l'anémom... voir la suite
Bonjour, La station pluviomètre ne se connecte plus à la station de base malgré le changement de piles, un research et un reset. Merci de votre aide. CD
BonjourMa station météo ne s allumé plus.j ai appuie sur tous les boutons y compris réserve j ai changé les piles du boltier général et boîtier émetteur extérieur et le boîtier général ne s'allume même pas j ai testé à l omelette la sortie des3 piles et j... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Ma sonde extérieur envoi une température supérieure de 3° à la réalité, température relevée au même endroit avec un thermomètre extérieur qui est juste. Peut-on calibrer cette sonde?Merci
Bonjour j ai changé les piles des capteurs puis comme le dit la notice j ai lancé une sequence search mais la centrale n eretrouve pas les capteurs , il n y a pas le choix de faire un reste et de perdre l historique .Me suis je trompé dans la procedure ? ... voir la suite
Bonjour , j ai changé les piles de mes 3 capteurs tempet capteur de pluie et girouette et comme indiqué j appui sur le contact search de la centrale elle fait bien une recherche masi ne retrouve pas les capteurs , obligé de faire un reset et donc de perdr... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil