Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD141X

HD141X

 - 
371 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur Full HD DLP / 3D 1080p (1920x1080 pixels) Contraste 23 000 :1 3000 Lumens Ainsi

Rejoindre

17 questions sur la communauté HD141X - Vidéoprojecteur - OPTOMA

plus de son !

bonjour, j'utilise mon projecteur en parallèle a ma TV via un répertiteur hdmi et depuis quelques temps je n'ai plus de son disponible a la prise jack. je precise que ça fonctionnait avant et que le projecteur est déjà parti en SAV pour le même problème, ... voir la suite

Prise relais déclencheur 12v

Bonjour à tous,j'aurais une petite question au sujet de la prise jack relais déclencheur 12v ,à quoi sert telle?Merci

connectique

Bonjour, L'ordinateur se raccorde sur HDMI - a quoi sert la prise USB , que peut on raccorder dessus? De par ailleurs peut on régler la balance des BLANC car dans mon cas les noirs ne sont pas très profonds.... Merci

Mettre la lampe en mode éco

Bonjour ! Je viens de recevoir le vidéo projecteur hd141x de Optoma, et j'étais intéressée par le mode éco, mais quand je veux choisir le mode de la lampe seul le mode dynamic apparaît ... Auriez vous une idée du problème? Merci merci!

taille de l'écran associé à un Optoma HD141X

Bonjour, Pour une projection à une distance de 4,15 m, le réglage zoom permet-il de réduire la largeur de l'image à 1,70 m ? Merci

Est il vraiment bruyant?

Bonjour, je me suis renseigné sur le bruit qu'il fait en projection, certains utilisateurs disent qu'il est un peu trop bruyant, pouvez vous me dire si ce vidéoprojecteur ne fait pas plus de bruit qu'un Pc portable, avec système de ventilation activé ou p... voir la suite

Utilisation en professionnel ?

Bonjour, est ce que c'e produite est utilisable en professionnel pour projeter un powerpoint dans une salle de réunion au niveau luminosité dans une salle éclairée de la lumiére du jour et au niveau du bruit qu'il fait. Merci de votre réponse. Jean ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit