Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD141X

HD141X

 - 
371 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur Full HD DLP / 3D 1080p (1920x1080 pixels) Contraste 23 000 :1 3000 Lumens Ainsi

Rejoindre

Utilisation en professionnel ?

Bonjour, est ce que c'e produite est utilisable en professionnel pour projeter un powerpoint dans une salle de réunion au niveau luminosité dans une salle éclairée de la lumiére du jour et au niveau du bruit qu'il fait. Merci de votre réponse. Jean Paul

Consulter les 6 réponses à la question Utilisation en professionnel ?

  • bonjour oui ce produit est utilisable en pro pour un powerpoint il intègre 2 port hdmi donc vous pouvez le relier a votre pc avec 3000 lumens il est idéale en plein jour ou une salle très éclairé au niveau du bruit on l'entend un peu quand même mais sa reste très acceptable sans souci
  • Bonjour je suis un particulier lumière allumer bonne imgr un peu pâle et pour le bruit pas gênent le même bruit qu'un pc portable. j'espère vous avoir aidé
  • Oui sans aucune duifficultés, nos sommes un club informatique et nous utilisons pour projeter tout ce qui s'affiche sur votre écran ordinateur...(power point,pdf, word ,finalement tout ce que vous affichez surl'écran. Il passe bien les bluray à partir d'un lecteur BLURAY .Nous l'utilisons aussi pour nos ateliers de montages de film. Excellent résultat
  • bjr se videoprojecteur est utilisable en mode pro powerpoint un contraste suffisant en journée . le seul bémol un peu bruyant si aucun bruit enbian . voila . cdlt .
  • Bonjour, l'appareil est hyper performant, je l'utilise pour ems projections privées, je pense qu'on peut l'utiliser en réunion plénière, le powerpoint marche très bien avec cet appareil, très bon rendue de la luminosité! Très peu de bruit du ventilateur et surtout il n'y a pas trop d'attente pour éteindre l'appareil, environ 10secondes! Daniel
  • Je pense que ce vidéoprojecteur conviendrait à votre utilisation cependant je m'en sert exclusivement pour regarder des vidéos dans une salle sombre. Il un contraste suffisant pour la journée et au niveau bruit cela reste relativement correct. Je joins une photo de projection en plein jour sachant que la pièce dispose de beaucoup de luminosité. Cordialement Thomas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit