Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD141X

HD141X

- 
371 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur Full HD DLP / 3D 1080p (1920x1080 pixels) Contraste 23 000 :1 3000 Lumens Ainsi

Rejoindre

taille de l'écran associé à un Optoma HD141X

Bonjour, Pour une projection à une distance de 4,15 m, le réglage zoom permet-il de réduire la largeur de l'image à 1,70 m ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question taille de l'écran associé à un Optoma HD141X

• Bonjour, Je possède l'Optoma HD141 et je viens de faire le test : A cette distance, la largeur minimale de l'image est de 1,88m en réglant l'objectif à fond. Mais grâce à la fonction "zoom", la largeur peut être encore diminuée pour atteindre au minimum 1,50m (zoom=-5)
  • non désolé. la largeur d'image a cette distance sera de 2,56m a 2,80m. jettes un oeil ici :http://www.son-video.com/home-cinema/comparatif-ecran-videoprojecteur
  • pour ma part le videoprojecteur est a 6m 20 de recul par rapport a mon mur est j 'ai du 3.20 par 1.80 et on peut l 'agrandir un peu encore a cette distance je pense que du 3.40 par 2m passe sans soucis.
  • Merci Jérôme, vous êtes très aimable.
  • Voici la largeur de l'image obtenue à une distance de 4,15m avec le zoom manuel au plus bas et le zoom numérique au plus bas aussi (=-5) (mesures effectuées avec précision) : Format 4:3 : 1,52m Format 16:9 : 2,02m Donc, à cette distance, l'image ne peut pas être plus petite que 2m de large au format 16:9. Sinon, il faut passer au format 4:3.
  • il a fallut que je change mon écran pour m'adapter a une image plus grande, je projette depuis 3,6m et mon image est de 2,2m a la base. sans retoucher de réglage a part le zoom pour coller aux bords noirs. chacun voit midi a sa porte.
  • Bonjour, Je referai le test ce soir pour vous confirmer.
  • Bonjour Jérôme, Je n'achèterai l'Optoma HD141X que si je suis sûr de pouvoir réduire l'image projetée à 4,15 m à 1,53 m de largeur. Votre réponse va dans ce sens et je vous fais confiance. Pouvez-vous cependant me la confirmer, d'autres avis contraires me faisant douter. Merci encore
  • Bonjour Je viens de tester sur le miens, en étant à fond sur le masquage et au minimum sur les zooms (mécanique et électronique) je suis plus sur une base avoisinant les 1,80m. Il faut pousser un peu les murs ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit