Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD141X

HD141X

 - 
371 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur Full HD DLP / 3D 1080p (1920x1080 pixels) Contraste 23 000 :1 3000 Lumens Ainsi

Rejoindre

Est il vraiment bruyant?

Bonjour, je me suis renseigné sur le bruit qu'il fait en projection, certains utilisateurs disent qu'il est un peu trop bruyant, pouvez vous me dire si ce vidéoprojecteur ne fait pas plus de bruit qu'un Pc portable, avec système de ventilation activé ou pas? Ce ci m'aiderais beaucoup car je recherche vraiment un vidéoprojecteur assez silencieux, qui se fasse oublier lors d'une projection. Merci de votre réponse. Laurent

Consulter les 10 réponses à la question Est il vraiment bruyant?

  • bonjour,en mode dynamic il souffle beaucoup,mais bon franchement on si fait,on ne fait meme pu attention apres au bruit et puis le son d'un bon home cinema couvre pas mal le ventilateur
  • Merci à tous pour vos réponses, cela m'aide pas mal, maintenant il faut que je fasse mon choix.
  • Dans l'absolu je pense qu'il est plus bruyant que mon portable Dell (qui est relativement silencieux); en relatif ce bruit s'oublie parce qu'il est couvert par le bruit du film regardé, le cerveau se concentrant sur le son du film. mais si je coupe le son du film alors le projo s'entend franchement bien ; chez moi il remplace un Panasonic PTAX200 qui etait moins bruyant malgré 6ans d'age.
  • bjr . meme reponse que gouyave12 . un peu bruyant dans les moment calme du film . si possible installer votre proj a plus de trois metre de la zone de visionnage .
  • Il ne fait pas trop de bruit c est un excellent produit
  • Le vidéo-projecteur ne fait pas plus de bruit qu'un pc portable et pour le ventilateur il est en continu. Je l'utilise pour le cinéma il est parfait
  • Franchement il ne fait pas trop de bruit, il ronronne mais ce bruit est à peine audible, en tout cas je suis très satisfait de cet achat, excellent produit avec rendue d'image de haute qualité!
  • L'oublier pendant une projection de film avec home cinéma est facile cependant silencieux il n'est pas , tout dépend de l'endroit où vous vous trouvez lors de votre projection
  • Il ronronne un peu comme tous les projecteurs je suppose mais il ne m'a jamais dérangé au cours d'une projection. Mon portable avec système de ventilation activé est beaucoup moins discret !
  • bonjour un peu trop bruyant dans les moment calme du film tout dépend la distance du vidéoprojecteur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit