Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A72

A72

 - 
1200 membres
Voir la description

"ColorOS7.1 basé sur Android™ 10 Ecran 6.5"", 2400 x 1080 pixels (FHD+) Processeur Qualcomm® Snapdragon™ 665 (11nm, octa-core jusqu'à 2.0GHz, 64 bits) - Interne : 4 Go RAM - 128 Go ROM Appareil photo arrière: 48MP+8MP+2MP+2MP - Appareil photo avant: 16 MP"

Rejoindre

24 questions sur la communauté A72 - Smartphone - OPPO

Question résolue

carte sim

Bonjour je peut mettre la carte de mon ancien telephone dedans ou pas ? je ne comprends pas trop cette histoire de taille de carte merci

Oppo A72 d'occasion

Bonjour, C'est quoi exactement l'etat de cet produit d'occasion? C'est pas detaillé. Merci beaucoup.

Oppo A72 bon achat??

Bonjour Y a Tim un accusé de réception SMS? Est il facile d'utilisation????? Merci

Partage de co avec MacBook Air

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter mon Oppo A72 à mon MacBook. Je pense que je ne fais pas la manip correctement mais je ne trouve pas de solution. Quelqu'un pour m'aider? Merci.

Écouteurs sans fils

Bonjour . Quelqu’un peut me dire quels sont les écouteurs sans fils compatible avec le oppo a72. Certains écouteurs ne prennent pas en charge les séries a , apparemment. Merci

Oppo A 72

Bonjour, mon téléphone se met constamment en mode silencieux quand je l'ouvre. Pouvez vous m'aider, merci

Question résolue

led de notification de message

Bonjour, Y a t il une led ou un signal indiquant que l'on a reçu un sms et/ou un appel ? merci

OppoA72 ne s'allume plus même en le branchant toute la nuit

Bonjour, mon OppoA72 ne veut plus s'allumer après avoir été déchargé complètement. J'ai essayé de le charger avec plusieurs chargeurs différents et pendant plusieurs heures. Malgré cela seul le logo de charge (rond gris et éclair rouge) apparaît... (J'ai ... voir la suite

Question résolue

CARTE SIM POUR OPPO A72

Bonjour, quelle type carte SIM pour OPPO A72? merci

Utilisation de Deezer

Bonjour, une fois deezer installé sur mon oppoA72 je n arrive pas à lancer l application. Auriez vous aussi ce problème ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit