carte sim
Bonjour je peut mettre la carte de mon ancien telephone dedans ou pas ? je ne comprends pas trop cette histoire de taille de carte merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je peut mettre la carte de mon ancien telephone dedans ou pas ? je ne comprends pas trop cette histoire de taille de carte merci
Bonjour, C'est quoi exactement l'etat de cet produit d'occasion? C'est pas detaillé. Merci beaucoup.
Bonjour Y a Tim un accusé de réception SMS? Est il facile d'utilisation????? Merci
Bonjour, Je ne parviens pas à connecter mon Oppo A72 à mon MacBook. Je pense que je ne fais pas la manip correctement mais je ne trouve pas de solution. Quelqu'un pour m'aider? Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour . Quelqu’un peut me dire quels sont les écouteurs sans fils compatible avec le oppo a72. Certains écouteurs ne prennent pas en charge les séries a , apparemment. Merci
Bonjour, mon téléphone se met constamment en mode silencieux quand je l'ouvre. Pouvez vous m'aider, merci
Bonjour, Y a t il une led ou un signal indiquant que l'on a reçu un sms et/ou un appel ? merci
Bonjour, mon OppoA72 ne veut plus s'allumer après avoir été déchargé complètement. J'ai essayé de le charger avec plusieurs chargeurs différents et pendant plusieurs heures. Malgré cela seul le logo de charge (rond gris et éclair rouge) apparaît... (J'ai ... voir la suite
Bonjour, une fois deezer installé sur mon oppoA72 je n arrive pas à lancer l application. Auriez vous aussi ce problème ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil