Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A72

A72

 - 
1200 membres
Voir la description

"ColorOS7.1 basé sur Android™ 10 Ecran 6.5"", 2400 x 1080 pixels (FHD+) Processeur Qualcomm® Snapdragon™ 665 (11nm, octa-core jusqu'à 2.0GHz, 64 bits) - Interne : 4 Go RAM - 128 Go ROM Appareil photo arrière: 48MP+8MP+2MP+2MP - Appareil photo avant: 16 MP"

Rejoindre

Utilisation de Deezer

Bonjour, une fois deezer installé sur mon oppoA72 je n arrive pas à lancer l application. Auriez vous aussi ce problème ?
merci

Consulter les 11 réponses à la question Utilisation de Deezer

  • Bonjour, vous pouvez essayer de désinstaller l'application, puis de la réinstaller à nouveau. Si cela ne fonctionne pas essayer un restauration complète de Smartphone est cela devrais fonctionner à nouveau. Bonne journée
  • Bonsoir, je n'utilise pas deezer, désolée

  • Pas ce problème non plus. J'ai eu un beug similaire en installant coyote sur mon tél.J'ai supprimé l'appli et réinstallé ça a suffit .

  • J'utilise Spotify et ne rencontre aucun problème

  • Bonsoir, je n'ai eu aucun problème suite à l'installation de Deezer.


    Bien cordialement,


    CH

  • Bonjour

    Non pas ce problème

    Avez vous desinstallé et redémarré le téléphone ?

  • Aucun changement après avoir fait une restauration complète

  • Bonjour, je ne peux pas aider, je n'ai pas installé deezer. Désolée

  • Désolée je n'utilise pas l'App Deezer.

  • Idem ... Je n utilise pas Deezer ... Très souvent le fait le désinstaller et le réinstaller à règle le problème , avec en plus un on off du A72 ça devrait le faire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit