OPPO A 72 quel configutration pour envoyer photo et video
Bonjour j'ai un OPPO A 72 recent que je peux pas envoyer meme une photo ou une toute petite video pa mms reposnse trop lourd.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j'ai un OPPO A 72 recent que je peux pas envoyer meme une photo ou une toute petite video pa mms reposnse trop lourd.Merci
bonjour je cherche 1 tél assez mince en epaisseur pouvez vous me dire combien il fait celui la? merci
bonjour je suischez sfr je peut mettre ma carte sim je voudrais savoire le tl le mieux et celui la ou le smatphone honor 9x lite car j y connait rien
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je recherche une notice pour l'OPPO A 72, merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourje recherche la notice completemerci
bonjourcherche le mode d'emploi mobile oppo a72Merci
Bonjour ce téléphone est il rechargeable par induction dans une voiture ?Merci
Bonjour, je cherche notice d'utilisation. Merci d'avance
Bonjour je cherche le manuel de fonctionnement et comment transferer les données de mon ancien téléphone
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil