Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A72

A72

 - 
1200 membres
Voir la description

"ColorOS7.1 basé sur Android™ 10 Ecran 6.5"", 2400 x 1080 pixels (FHD+) Processeur Qualcomm® Snapdragon™ 665 (11nm, octa-core jusqu'à 2.0GHz, 64 bits) - Interne : 4 Go RAM - 128 Go ROM Appareil photo arrière: 48MP+8MP+2MP+2MP - Appareil photo avant: 16 MP"

Rejoindre

OppoA72 ne s'allume plus même en le branchant toute la nuit

Bonjour, mon OppoA72 ne veut plus s'allumer après avoir été déchargé complètement. J'ai essayé de le charger avec plusieurs chargeurs différents et pendant plusieurs heures. Malgré cela seul le logo de charge (rond gris et éclair rouge) apparaît... (J'ai aussi essayé de faire un allumage forcé -> bouton d'allumage + volume haut (ou bas) )

Merci de m'aider svpp

Consulter les 3 réponses à la question OppoA72 ne s'allume plus même en le branchant toute la nuit

  • Désolée je ne sais quoi vous dire !!!!!

    Rapprocher vous de votre magasin Darty ou vous l'avez acheté serait plus prudent

    Je pense!!!!

  • Il faut retirer la batterie puis faire un appui long sur le bouton de démarrage d'environ 30 secondes à une minute. Remplacer la batterie les redémarrer le téléphone. Tout cela sans le rebrancher au courant bien sûr. Seulement le rebrancher une fois la batterie replacer

  • Utilisé uniquement le chargeur spécial et le câble spécifique pour ce smartphone.

    Sinon c'est peut-être votre chargeur ou votre câble HD...


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit