Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV 9455

SV 9455

Voir la description

Antenne TNT extérieur amplifiée 52dB 100% étanche pour garantir la longévité de l’antenne Pack d’installation complet Possibilité de l’installer à l’intérieur

Rejoindre

qualité de cette antenne interieur

Bonjour je souhaite savoir si cette antenne capte bien la reception de la TNT

Consulter les 43 réponses à la question qualité de cette antenne interieur

  • Chez moi à Paris au 8eme étage à l'intérieur elle est parfaite hormis quelques rares lignes de pixelisation. Et j'apprécie de pouvoir l'einteindre avec l'interrupteur.

  • Oui cette antenne capte bien les chaînes TNT

  • Oui, elle est faite pour cela. Ce type d'antenne est petite et facile à déplacer/transporter, mais une antenne "râteau" classique vous donnera une meilleure réception dans les endroits difficiles.

  • Oui, sans problème, c'est fait pour ça !!

  • J'ai posé l'antenne a l'exterieure. La reception de la TNT est impeccable.

  • Très bonne réception dans une maison individuelle, antenne sous le toit, juste pas évident pour l'orientation.

  • Je reçois parfaitement toutes les chaînes de la TNT et Canal. L'émetteur est en visu à 20 km.

  • L'antenne fonctionne très bien. Il faut utiliser le câble fourni ou bien isoler la prise au cas où des interférences (radio-amateur ou autres) viendraient brouiller l'image.

  • Antenne de qualité , bonne réception et peu encombrante

  • Je l'avais mise dehors aucun problème donc pour l'installation intérieur je ne peux pas vous renseigner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit