Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV 9455

SV 9455

Voir la description

Antenne TNT extérieur amplifiée 52dB 100% étanche pour garantir la longévité de l’antenne Pack d’installation complet Possibilité de l’installer à l’intérieur

Rejoindre

qualité de cette antenne interieur

Bonjour je souhaite savoir si cette antenne capte bien la reception de la TNT

Consulter les 43 réponses à la question qualité de cette antenne interieur

• Oui, très bien.

• Oui j'ai installé l'antenne en montagne dans une zone encaissée et ça fonctionne très bien.

• Bonjour. Je n'ai pas de problème pour recevoir toutes les chaînes TNT ou radio. Mon antenne est dans le grenier. Salutations

• Oui tout a fait, utilisé pendant plusieurs années, elle a répondue a mon attente

• Très correct avec l'antenne sous le toit, ce qui n'est pas forcément évident pour l'orientation (il faut tâtonner). Je n'ai pas absolument toutes les chaînes mais presque ; c'est pour l'instant la meilleure antenne que j'ai pu tester

• Impossible de trouver un signal, la maison est en contrebas et à 30km de l'émetteur le plus proche.

• Bonjour. Oui chez moi elle est à l'extérieur est le signal est parfait. Il y a un amplificateur de fourni si besoin

• oui tres bonne reception interieure comme exterieure je suis a 50 km du recepteur

• Oui impeccable rien à redire

• Oui, bien sûr, pas de problème chez moi à 15 km de l'émetteur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit