Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV 9455

SV 9455

Voir la description

Antenne TNT extérieur amplifiée 52dB 100% étanche pour garantir la longévité de l’antenne Pack d’installation complet Possibilité de l’installer à l’intérieur

Rejoindre

qualité de cette antenne interieur

Bonjour je souhaite savoir si cette antenne capte bien la reception de la TNT

Consulter les 43 réponses à la question qualité de cette antenne interieur

  • Oui très bien, installé dans les combles sous le toit.

  • Bonjour, l'installation de l'antenne dans les combles sous mon toit capte très bien la TNT.

  • oui pour nous ca a bien fonctioné

  • Nous on l'a accroché à la cheminée sur le toit et elle est parfaite et discrète et en plus elle fonctionne super bien !

  • Desole

    Pas encore installé.

  • Bonjour, habitant dans un petit appartement entouré par pleins d'autres je ne pensais pas que cela fonctionnerait si rapidement mais à peine installé cette antenne a capté

  • Oui elle capte la TNT. Bonne réception même avec un pointage au 'pif'... l'ampli intégré a un bon gain qui permet l'utilisation sous toiture.

  • l'antenne extérieure SV 9455 capte bien la tnt. Elle est placée sur un chien assis. L'emetteur est à 40 km et sans obstacle important. Le pointage a été fait facilement

  • Oui, je l'ai achete et ca marche bien en mode boost

  • Dans mon cas, pas de problème pour la réception de la TNT. Il faut néanmoins trouver l'émetteur le plus proche, car en limite de zone, 40 à 50 km, il peut y avoir des perturbations. Mon antenne est sous la toiture.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit