Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV 9455

SV 9455

Voir la description

Antenne TNT extérieur amplifiée 52dB 100% étanche pour garantir la longévité de l’antenne Pack d’installation complet Possibilité de l’installer à l’intérieur

Rejoindre

qualité de cette antenne interieur

Bonjour je souhaite savoir si cette antenne capte bien la reception de la TNT

Consulter les 43 réponses à la question qualité de cette antenne interieur

  • Elle fonctionne très bien, une fois bien orientée aucun problème pour capter la réception TNT

  • Bonjour,

    Installée dans mon grenier depuis 3 ans en remplacement d'une antenne râteau pour enfin conserver un toit sans fientes de volatiles et bien que les conditions d.installation ne soient pas optimales, la réception est top.

  • Bonjour desole

    Je l ai pas encore monté!!

  • oui je l'ai depuis 4 ans, elle est dans mon grenier et je n'ai pas de problème.

  • Je l'utilisais dans ma caravane et tout dépend de l'endroit où se trouve le relais tv

  • Bonjour oui très efficace et satisfait de ce produit

  • Bonjour

    J'ai déménagé depuis plus de 3 ans et je n'ai plus de nouvelle de cette antenne mais je captais assez bien la tnt dans une zone montagneuse difficile ou on ne captais rien avec une antenne râteau.

  • Cette antenne répond à toutes les attentes. J'en ai installé une dans une maison à la campagne où la difficulté de réception était énorme, et le résultat est très bien. Et j'en ai une autre en centre ville le résultat est très bien

  • oui nous en sommes contents .

    Franchement ca va .



  • Oui nickel rien à redire et les couleurs sont en HD !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit