blocage de la télécommande
bonsoir j'ai bloqué ma télécommande one for all avez vous une solution pour m'aider? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Cette télécommande est elle compatibl'e avec un televiseur TOSHIBA de 60 cm merci
bonsoir j'ai bloqué ma télécommande one for all avez vous une solution pour m'aider? merci
bonjour j'ai pris cette télécommande pour une TV Tucson sous marque fabriqué par Vestel mais impossible d'accéder au réglage menu ? merci
Bonjour, J'ai essayé de programmer, dans le mod'emploi il dit touche magic, puis touche TV, il n'y a pas touche TV?comment on fait?merci
Bonjour, j'ai une télévision Telefunken et j'ai déjà une télécommande universelle mais avec laquelle je ne peux pas accéder aux réglages comme la luminosité etc, est-ce possible avec celle-ci d'accéder a toutes les fonctionnalités de la télévision ? Et es... voir la suite
bonjour je cherche une telecommande compatible pour tv grandin, pouvez vous m'aider , merci
Bonjour Peut on avoir les sous titres avec cette télécommande ? merci
Bonjour, Que se passe t-il si l'initialisation (entre la TV et la TV commande) n'a pas bien été effectuée? est-il possible de revenir en arrière? Merci.
Bonjour, est-ce compatible avec ce lecteur? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil