Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Essence TV

Essence TV

 - 
1043 membres
Voir la description

Télécommande universelle pour piloter votre téléviseur

Rejoindre

41 questions sur la communauté Essence TV - Télécommande - ONE FOR ALL

coùpatible

Bonjour Cette télécommande est elle compatibl'e avec un televiseur TOSHIBA de 60 cm merci

Répondre

blocage de la télécommande

bonsoir j'ai bloqué ma télécommande one for all avez vous une solution pour m'aider? merci

Répondre

menu

bonjour j'ai pris cette télécommande pour une TV Tucson sous marque fabriqué par Vestel mais impossible d'accéder au réglage menu ? merci

installation

Bonjour, J'ai essayé de programmer, dans le mod'emploi il dit touche magic, puis touche TV, il n'y a pas touche TV?comment on fait?merci

Fonctions de la télécommande

Bonjour, j'ai une télévision Telefunken et j'ai déjà une télécommande universelle mais avec laquelle je ne peux pas accéder aux réglages comme la luminosité etc, est-ce possible avec celle-ci d'accéder a toutes les fonctionnalités de la télévision ? Et es... voir la suite

compatibilité tv grandin

bonjour je cherche une telecommande compatible pour tv grandin, pouvez vous m'aider , merci

Teletexte

Bonjour Peut on avoir les sous titres avec cette télécommande ? merci

Répondre

comment faire l installation?

Bonjour, comment faire l installation? merci

TV commande

Bonjour, Que se passe t-il si l'initialisation (entre la TV et la TV commande) n'a pas bien été effectuée? est-il possible de revenir en arrière? Merci.

COMPATIBLE LECTEUR DVD BLURAY SONY ?

Bonjour, est-ce compatible avec ce lecteur? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit