Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Essence TV

Essence TV

 - 
1043 membres
Voir la description

Télécommande universelle pour piloter votre téléviseur

Rejoindre

Fonctions de la télécommande

Bonjour, j'ai une télévision Telefunken et j'ai déjà une télécommande universelle mais avec laquelle je ne peux pas accéder aux réglages comme la luminosité etc, est-ce possible avec celle-ci d'accéder a toutes les fonctionnalités de la télévision ? Et est-elle compatible avec Telefunken ? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Fonctions de la télécommande

  • Bonjour, j'ai fait une erreur en l'achetant car pas compatible avec ma box. De plus je l'ai trouve très compliquée a régler.
  • ClaudeE2158:avec mon téléviseur Sony ,je peux effectuer tous les réglages avec cette télécommande et celle-ci est compatible avec un téléviseur Téléfunken d'après la notice
  • Sur un Philips, tout fonctionne en suivant la notice de utilisation . Bon courage à vous.
  • bonsoir vous devez appuyer sur le bouton "Magic" pendant 3 seconds puis vue la marque de votre TV c'est le code 0 ensuite vous devez rester appuyer de 15 a 35 seconds bonne soirée
  • bonjour oui vous pourrez mais après il faudra enlever les pilles pour la désactiver et pour la marque de votre TV il y aura un manuel de fournie avec la marque de votre TV avec et, le code que vous devrais taper sur la télècomande bonne journée
  • Bonsoir , j'ai cette télécommande pour ma tv Toshiba et effectivement je n'arrive pas à aller dans le menu pour les différents réglage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit