Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Essence TV

Essence TV

 - 
1043 membres
Voir la description

Télécommande universelle pour piloter votre téléviseur

Rejoindre

41 questions sur la communauté Essence TV - Télécommande - ONE FOR ALL

Question résolue

Télécommande JVC fonctionne proche de la télé

Bonjour ma télécommande JVC TV LCD 51 A 59 POUCES LT-58HV92 ne fonctionne que quand je me rapproche de la télé, c'est à dire à 20 cm, j'ai tout essayé mais rien ne fonctionne. Merci d'avance pour vos réponses

Question résolue

compatible avec televiseur continental edison

Bonjour cette telecomande est elle compatible avec le modele de mon televiseur 32S0716B3-2 Merci d'avance

Compatibilité

Bonjour, cette télécommande est-elle compatible avec les tv proline ? merci

Touches inversées sur télévision oceanic

BonjourLes touches de ma télécommande sont inversées, faut il faire une autre manipulation. Merci

Répondre

Compatibilité avec TV Haier ?

bonjour , est elle compatible avec tv Haier LE32B7000T, merci

Compatible téléviseur brandt

Bonjour cette télécommande est-elle compatible avec le téléviseur Brandt B3225HD led/B4025FHD led. Merci de votre réponse

changer la source de la Télé

Bonjour, je voudrais changer la source de la Télé : j'appuie sur la touche AV de la télécommande , comment navigue t on pour choisir HDMI? merci

comment ont fait pour le replay?

bonjour sur la télécommande comment ont fait pour le replay? merci

Répondre

Compatibilité télécommande et adaptateur

Bonjour, pourriez vous me dire svp si la télécommande one for all 2981 est compatible avec l adaptateur TNT shaub lorenz, j ai trouvé un code mais ça ne marche pas , j ai besoin de votre aide svp merci

JVC UX-SG5

bonjour Est-elle compatible avec un JVC UX-SG5 ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit