Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Essence TV

Essence TV

 - 
1043 membres
Voir la description

Télécommande universelle pour piloter votre téléviseur

Rejoindre

installation

Bonjour, J'ai essayé de programmer, dans le mod'emploi il dit touche magic, puis touche TV, il n'y a pas touche TV?comment on fait?merci

Consulter les 5 réponses à la question installation

  • il n'y a pas de touche TV TV est simplement indiqué sur la télécommande entre la touche Magic et la touche Marche/Arrêt et au dessus il y a une diode qui s'allume 2 secondes quand vous appuyez sur Magic Je ne peux pas vous en dire plus pour vous dépanner Bonne soirée
  • pas de problème ;) bonne soirée
  • merci, mais c'est ce que j'ai fait.
  • Première chose à faire : il faut aller pages 50 à et 57 du mode d'emploi pour connaître les chiffres qui correspondent à la marque du fabricant de votre Téléviseur Exemple : si vous avez une TV Grundig il faudra indiquer les 4 chiffres qui correspondent au modèle de votre TV pour cet exemple il y a plusieurs N° vous êtes obligé de les faire 1 par 1 pour trouver celui qui correspond au modèle de votre TV 2ème - Appuyer sur la touche Magic 3 secondes une lumière bleue apparaît au dessus de TV (qui se trouve entre Magic et la touche Marche /Arrêt) il n'y a pas de touche TV mais au dessus de TV il y a une diode qui va s'allumer surveillez bien 3éme - indiquez les 4 chiffres qui correspondent au modèle de la TV la diode bleue clignotera deux fois avant de s'éteindre (cette diode est au dessus de TV sur la télécommande) 4ème - Pour terminer appuyez sur la touche Marche/Arrêt de la télécommande 5ème - Appuyez sur Marche/Arrêt pour allumer la TV si cela ne fonctionne pas c'est que la code à 4 chiffres ne correspond pas à ce modèle de TV il faut recommencer ce que vous venez de faire pour trouver le bon code qui correspond à ce modèle Bonne chance et bon courage normalement vous allez y arriver
  • bonsoir avez-vous essayer avec seulement la touche magic ?? bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit