Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Essence TV

Essence TV

Voir la description

Télécommande universelle pour piloter votre téléviseur

Rejoindre

installation

Bonjour, J'ai essayé de programmer, dans le mod'emploi il dit touche magic, puis touche TV, il n'y a pas touche TV?comment on fait?merci

Consulter les 5 réponses à la question installation

• il n'y a pas de touche TV TV est simplement indiqué sur la télécommande entre la touche Magic et la touche Marche/Arrêt et au dessus il y a une diode qui s'allume 2 secondes quand vous appuyez sur Magic Je ne peux pas vous en dire plus pour vous dépanner Bonne soirée
  • pas de problème ;) bonne soirée
  • merci, mais c'est ce que j'ai fait.
  • Première chose à faire : il faut aller pages 50 à et 57 du mode d'emploi pour connaître les chiffres qui correspondent à la marque du fabricant de votre Téléviseur Exemple : si vous avez une TV Grundig il faudra indiquer les 4 chiffres qui correspondent au modèle de votre TV pour cet exemple il y a plusieurs N° vous êtes obligé de les faire 1 par 1 pour trouver celui qui correspond au modèle de votre TV 2ème - Appuyer sur la touche Magic 3 secondes une lumière bleue apparaît au dessus de TV (qui se trouve entre Magic et la touche Marche /Arrêt) il n'y a pas de touche TV mais au dessus de TV il y a une diode qui va s'allumer surveillez bien 3éme - indiquez les 4 chiffres qui correspondent au modèle de la TV la diode bleue clignotera deux fois avant de s'éteindre (cette diode est au dessus de TV sur la télécommande) 4ème - Pour terminer appuyez sur la touche Marche/Arrêt de la télécommande 5ème - Appuyez sur Marche/Arrêt pour allumer la TV si cela ne fonctionne pas c'est que la code à 4 chiffres ne correspond pas à ce modèle de TV il faut recommencer ce que vous venez de faire pour trouver le bon code qui correspond à ce modèle Bonne chance et bon courage normalement vous allez y arriver
  • bonsoir avez-vous essayer avec seulement la touche magic ?? bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit