Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ANTENNE SV9490

ANTENNE SV9490

Voir la description

Antenne d'intérieure amplifiée Compatible avec TNT/DVB-T/T2 et Radio Numérique DAB+ Amplification numérique 52 dB - Ultra HD 4K Filtres de réduction du bruit parasites

Rejoindre

5 questions sur la communauté ANTENNE SV9490 - Antennes - Paraboles - ONE FOR ALL

Question résolue

Quelle est la connexion ?

Bonjour, comment brancher cet appareil? merci

Question résolue

Filtre 3G / 4G

Bonjour, il est indiqué que cette antenne dispose d'un filtre 3G et 4G intégré qui bloque tous les signaux de téléphone mobile. Cela signifie qu'il n'est pas possible d'utiliser un téléphone portable à proximité (voix et data) ? merci

comment obtenir une réception avec cette antenne d'intérieure toute neuve

Bonsoir, J'ai effectué les branchements de l'antenne au téléviseur. Le LED bleu s'allume. Ensuite, j'ai effectué une recherche automatique des canaux. Cinq minutes après, le message "aucun signal trouvé apparaît". A savoir, que je ne suis pas un débutant ... voir la suite

Esqu'il est necessaire d'avoir un decodeur TNT entre l'antene et le TV,

Bonjour, Esqu'il est necessaire d'avoir un decodeur TNT entre l'antene et le TV?Merci

Comment recevoir la télé sans fil

Bonjour, comment recevoir la télé connectée sans fil d'antenne? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit