Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ANTENNE SV9490

ANTENNE SV9490

Voir la description

Antenne d'intérieure amplifiée Compatible avec TNT/DVB-T/T2 et Radio Numérique DAB+ Amplification numérique 52 dB - Ultra HD 4K Filtres de réduction du bruit parasites

Rejoindre

comment obtenir une réception avec cette antenne d'intérieure toute neuve

Bonsoir,

J'ai effectué les branchements de l'antenne au téléviseur. Le LED bleu s'allume. Ensuite, j'ai effectué une recherche automatique des canaux. Cinq minutes après, le message "aucun signal trouvé apparaît".

A savoir, que je ne suis pas un débutant dans le domaine et mon domicile se situe à 1 km à vol d'oiseau de l'émetteur...

Il n'y a aucun masque entre mon habitation et l'émetteur.

J'ai effectué plusieurs essais en changeant l'antenne d'emplacement, même en la plaçant sur le bord de la fenêtre (c'est assez fort pour une antenne dite d'intérieure).

J'ai testé mon téléviseur via une box : il fonctionne parfaitement.

Si quelqu'un a la solution, je suis preneur.

Merci. Cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question comment obtenir une réception avec cette antenne d'intérieure toute neuve

  • Il y a un petit bouton ON /OFF sur le boîtier noir entre le téléviseur et l'antenne. A mettre sur ON, bien sûr, peut-être est ce la solution ?