Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ANTENNE SV9490

ANTENNE SV9490

Voir la description

Antenne d'intérieure amplifiée Compatible avec TNT/DVB-T/T2 et Radio Numérique DAB+ Amplification numérique 52 dB - Ultra HD 4K Filtres de réduction du bruit parasites

Rejoindre

comment obtenir une réception avec cette antenne d'intérieure toute neuve

Bonsoir,

J'ai effectué les branchements de l'antenne au téléviseur. Le LED bleu s'allume. Ensuite, j'ai effectué une recherche automatique des canaux. Cinq minutes après, le message "aucun signal trouvé apparaît".

A savoir, que je ne suis pas un débutant dans le domaine et mon domicile se situe à 1 km à vol d'oiseau de l'émetteur...

Il n'y a aucun masque entre mon habitation et l'émetteur.

J'ai effectué plusieurs essais en changeant l'antenne d'emplacement, même en la plaçant sur le bord de la fenêtre (c'est assez fort pour une antenne dite d'intérieure).

J'ai testé mon téléviseur via une box : il fonctionne parfaitement.

Si quelqu'un a la solution, je suis preneur.

Merci. Cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question comment obtenir une réception avec cette antenne d'intérieure toute neuve

  • Il y a un petit bouton ON /OFF sur le boîtier noir entre le téléviseur et l'antenne. A mettre sur ON, bien sûr, peut-être est ce la solution ?

  • Bonsoir et merci pour votre aide collective. Mais, pour le bouton on/off : pas de pb sinon le voyant n'est pas allumé, et il est difficile de ne pas le voir. Ensuite, oui l'antenne est en hauteur, pas plus haut que le plafond; c'est une antenne dite d'intérieure. Aussi, au bout de cette "antenne" c'est une prise antenne donc il est impossible de l'insérer dans une broche HDMI 1,2,3,etc. Ensuite, le téléviseur est neuf et possède un décodeur TNT intégré. Enfin, pour le bouton CH +/-, jouez au Loto. Merci quand même, mais personne n'a gagné. Cordialement.

  • Avez vous mis l antenne en hauteur? Ensuite il faut aller chercher la source et se connecter à HDM2. J espère que cela vous sera utile.

  • Salut, il te faut encore faut rajouter un décodeur TNT entre l'antenne et le téléviseur vu qu'il ne semble en posséder un intégré d'origine.

  • Bonjour,

    J'ai eu le même souci que vous. Finalement, ça a marché en utilisant le bouton CH +/- de la télécommande de la télévision. Je ne sais pas pourquoi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit