Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ANTENNE SV9490

ANTENNE SV9490

Voir la description

Antenne d'intérieure amplifiée Compatible avec TNT/DVB-T/T2 et Radio Numérique DAB+ Amplification numérique 52 dB - Ultra HD 4K Filtres de réduction du bruit parasites

Rejoindre

Filtre 3G / 4G

Question résolue

Bonjour, il est indiqué que cette antenne dispose d'un filtre 3G et 4G intégré qui bloque tous les signaux de téléphone mobile. Cela signifie qu'il n'est pas possible d'utiliser un téléphone portable à proximité (voix et data) ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Filtre 3G / 4G

  • Réponse jugée utile

    Je n'ai jamais constaté une perturbation pendant mes communications téléphoniques.

  • Bonjour, vous pouvez utiliser votre téléphone sans aucun problème. Je possède cette antenne et je n'ai aucun soucis

  • Désolée. Je l ai acheté pour équiper une chambre. Mais n e' ayant pas eu en fait d utilité je l ai revendue

  • bonsoir il est plus simple de faire un test pour une verification . je ne penses pas que l'antenne soit un brouilleur d'onde sinon ca se saurait. cordialement

  • Bonjour, non ça signifie que l'antenne n'est pas perturbée par les communications 3G/4G

  • Merci à tous pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit