Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ANTENNE SV9490

ANTENNE SV9490

Voir la description

Antenne d'intérieure amplifiée Compatible avec TNT/DVB-T/T2 et Radio Numérique DAB+ Amplification numérique 52 dB - Ultra HD 4K Filtres de réduction du bruit parasites

Rejoindre

Quelle est la connexion ?

Question résolue

Bonjour, comment brancher cet appareil? merci

Consulter les 5 réponses à la question Quelle est la connexion ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour , c'est trés simple : Vous avez un cable qui sort de l'antenne, sur ce cable, vous avez un boitier rectangulaire noir, de ce boitier sort un cable d'antenne qui va vers la fiche d'antenne de votre TV et sur ce meme boitier, vous connectez l'alimentation. bonne soirée

  • Bonjour, la connexion se fait avec une fiche d'antenne sur votre téléviseur et l'antenne est raccordée elle-même sur un adaptateur secteur pour son alimentation. Bonne journée
  • Bonjour je pense que jl.f a repondu a la question il vous faut des cables coaxiaux pour le branchement antenne dans tous les bons magasins de bricolage. Cdt bonne année et meilleurs voeux.Cdt

  • Bonjour, un conseil : rapportez la, cela n'est pas fiable. Pour ma part, je suis à 1 km à vol d'oiseau de l'émetteur et sans aucun obstacle.... je n'avais qu'une chaîne !!! J'ai installé un râteau traditionnel et cela fonctionne parfaitement. Cordialement.

  • Oups je l ai ramené parce que ça ne marchait pas chez moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit