Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STYLUS TG-4

STYLUS TG-4

Voir la description

Capteur CMOS 16 Mégapixels Ecran LCD de 7,6 cm / WIFI-GPS Zoom optique 4x (25-100 mm en équivalence 35mm) Résistant aux chocs et à l'eau

Rejoindre

14 questions sur la communauté STYLUS TG-4 - Appareil photo compact - OLYMPUS

Probleme du son parasites au visionnage des vidéos

bonjour Y at'il un réglage pour éliminer le bruit de l'appareil en zoom et en visionnant les videos .c'est un bruit qui fait penser aux vieux projecteurs super 8.j'ai acheté cet appareil il y à 4 mois et je suis très déçu par la qualité des image... voir la suite

mode HDR

Bonjour j'ai vu qu'il a un mode HDR sur cet appareil, mais est il uniquement utilisable en mode sous-marin, ou aussi en mode normal (exemple ruelle avec parties claires et parties sombres ou intérieur église) quelle est son efficacité ? J'hésite ent... voir la suite

Question résolue

Gps du TG4

bonjourMon GPS du TG4 e fonctionne plus... Une idée ? Merci Jean-Louis ;0)

Mode panorama

bonjour Est ce que cet appareil est muni d'un mode panoramique? Merci

Wi-Fi neutralisable ou incontournable ?

Bonjour ! Pourriez-vous-me dire si on peut couper le Wi-fi et transférer les photos sur un ordinateur avec un câble USB à l'ancienne, SVP ? Merci

Olympus Stylus TG4 contre Stylus TG870

bonjour, j'hesite entre le TG4 et le TG 870 leurs caractérisitques semblent très proches (hormis le zoom meilleur sur le 870 qu'en pensez vous ? pourquoi le TG4 est il plus cher merci

olympus tg4

Bonjour, comment faire le transfert des photos en wifi ? merci

Répondre

Avis sur cet apn

Bonjour la qualité photo est-elle au rendez-vous ? merci

Luminosité e l'écran sous l'eau

Bonjour, Comment éclairer l'écran sous l'eau ? J'ai testé l'appareil dans les eaux claires des Caraïbes mais j'ai filmé ou photographié quasi à l'aveugle, ne voyant pas l'image (ou si peu) sur l'écran. Du coup résultat moyen.

Qualité faible luminosité

Bonjour quelle est la qualité photo et l'autonomie (batterie) merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit