Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STYLUS TG-4

STYLUS TG-4

Voir la description

Capteur CMOS 16 Mégapixels Ecran LCD de 7,6 cm / WIFI-GPS Zoom optique 4x (25-100 mm en équivalence 35mm) Résistant aux chocs et à l'eau

Rejoindre

Qualité faible luminosité

Bonjour quelle est la qualité photo et l'autonomie (batterie) merci

Consulter les 14 réponses à la question Qualité faible luminosité

  • Bonjour, Bonne qualité photo. En mode photographie la batterie a une autonomie de plus de 5/6 heures en quasi-continu. Quand on passe en vidéo l'autonomie est beaucoup plus courte
  • Avec une ouverture a 2 au grand angle c'est un des plus lumineux de la catégorie. L'autonomie est très variable selon qu'on utilise le RAW, le wifi,GPS etc...en général plus de 300 photos
  • satisfait de la qualité des images et de la batterie. Bien utiliser les différentes possibilités du menu
  • satisfait de la qualité des images et de la batterie. Bien utiliser les différentes possibilités du menu
  • La qualité de photo est très bonne, l'autonomie sur quelques jours (5) en situation de rando avec utilisation régulière et (un dizaine de photos par soir)
  • La qualité est plutôt correct, mais c'est pas non plus le meilleur de se qu'on peut avoir. Son principal avantage c'est le faites qu'il marche sous l'eau et que pour la catégorie des appareils photos étanches il est l'un des meilleurs selon les numériques, pour l'autonomie elle est plutôt bonnes, je peux pas comparer mes elle me convient bien.
  • Très belles images pour mon goût. Quand à la batterie, elle dure une bonne heure à canarder (visite des phoques en baie de Somme...) mais j en ai quand même 2 de plus !
  • Bonjour la qualité photo est très bonne surtout en macro et l'autonomie de la batterie assez longue on peut s'en servir plusieurs jours sans avoir besoin de la recharger
  • ma batterie a tenue une semaine de vacances en Sicile. J'ai pris dans les 300 photos.
  • Bonjour, les photos sont de très bonnes qualités mais on les trouve un peu sombres sur l'écran de l'appareil par contre sur le pc ce n'est pas le cas. Pour ce qui est de l'autonomie,400 photos en 10 jours n'ont pas mis la batterie à plat .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit