Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STYLUS TG-4

STYLUS TG-4

Voir la description

Capteur CMOS 16 Mégapixels Ecran LCD de 7,6 cm / WIFI-GPS Zoom optique 4x (25-100 mm en équivalence 35mm) Résistant aux chocs et à l'eau

Rejoindre

Wi-Fi neutralisable ou incontournable ?

Bonjour ! Pourriez-vous-me dire si on peut couper le Wi-fi et transférer les photos sur un ordinateur avec un câble USB à l'ancienne, SVP ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Wi-Fi neutralisable ou incontournable ?

  • Il est possible de désactiver la wifi dans Menu, Paramètre (la 3ème clé), Réglage WI-FI, Paramètres de connexion, Off. Le mieux si c'est possible, c'est avec la carte mémoire (si votre PC possède un lecteur de carte), vous ne décharger pas la batterie et ça va plus vite, comme si c'était une clé USB.
  • Oui sans problème. C est ce que je fais car je n aime pas les objets connectés. Je suis tres satisfaite de mon appareil. Cordialement
  • Le WIFI peut être désactivé et vous pouvez également utilisé le câble usb dédié à l'appareil pour importer les photos bonne journée à vous Luc
  • Sans aucun souci
  • Double possibilité, avec le câble usb classique ou par wifi pour basculer des photos sur les réseaux sociaux par exemple
  • Double possibilité, avec le câble usb classique ou par wifi pour basculer des photos sur les réseaux sociaux par exemple
  • Je n'ai pas installé le wifi...et je télécharge toujours mes photos en utilisant le cable USB. Cdt.
  • Bien sûr !
  • Bonjour,Oui avec un câble usb ou avec la carte mémoire si l'ordinateur possède un lecteur .
  • Oui tout à fait, le câble fourni est prévu à cet effet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit