Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Stylus 1

Stylus 1

Voir la description

Boîtier compact expert à batterie lithium / Capteur CMOS Haute Sensibilité 12 Mégapixels / Ecran LCD 7,5 cm haute résolution inclinable, viseur électronique / Zoom optique 10,7x 28-300mm f/2,8 constant - Wifi

Rejoindre

7 questions sur la communauté Stylus 1 - Appareil photo compact - OLYMPUS

écran vérouillé et touche OK déréglée

Bonjour, J'ai un problème sur le stylus 1S: - En appuyant sur OK, apparaît: "A Mode!" , comment rétablir sa fonction de base? - Comment activer le tactile de l'écran? Le logo "écran verrouillé" est toujours présent et n'ai trouvé aucune solution pour... voir la suite

luminosité

Bonjour, comment régler la luminosité mes photos sont fades? merci

stylus1

Bonjour, je voudrais TELECHARGER LA NOTICE, merci

olympus stylus 1

Bonjour, je n'arrive pas toujours à régler la netteté d'une photo et j'ai des résultats médiocres

Optimiser les réglages des différents modes

Bonjour Je n'ai aucune notion en photographie, et je voudrai faire de belles photos de paysages, animaux et portraits Merci

Stylus 1 pour des photos/videos d'oiseaux

Bonjour, je souhaite utiiser le Stylus 1 pour des photos et vidéos d'oiseaux; l'un de vous en a-t-il l'expérience ? merci

CADRAGE PRISE DE VUE

Bonjour, Je voudrais afficher à l'écran un quadrillage pour mes prises de vues. comment faire? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit