Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Stylus 1

Stylus 1

Voir la description

Boîtier compact expert à batterie lithium / Capteur CMOS Haute Sensibilité 12 Mégapixels / Ecran LCD 7,5 cm haute résolution inclinable, viseur électronique / Zoom optique 10,7x 28-300mm f/2,8 constant - Wifi

Rejoindre

Stylus 1 pour des photos/videos d'oiseaux

Bonjour, je souhaite utiiser le Stylus 1 pour des photos et vidéos d'oiseaux; l'un de vous en a-t-il l'expérience ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Stylus 1 pour des photos/videos d'oiseaux

  • Bonjour, faire des photos d'oiseaux, oui, Mais le 300 mm risque d'être un peu court et nous somme en présence d'un petit capteur donc la profondeur de champ sera difficilement gérable. Je pense qu'il vaudrait mieux passer au reflex au format APS-C même si le budget est plus important.
  • Bonsoir cette photo pris aux pays basque prêt d'IRATY est une distance de 50 m environ Le zoom est pas mal .mais des photos a une distance trop lointaines c'est limité Pour les video je n'ai pas essayé.sinon l'appareil est très bien ,plusieurs mode sympa etc....
  • Je suis pas un expert de la photo mais cet appareil est super pour moi . toutefois il semble limité en video.
  • Pour des oiseaux mésanges moineaux pinsons difficile focale trop courte .pour des canards grèbes macroules qui sont moins farouches cela est possilble avec beaucoup de patience

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit