Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Stylus 1

Stylus 1

Voir la description

Boîtier compact expert à batterie lithium / Capteur CMOS Haute Sensibilité 12 Mégapixels / Ecran LCD 7,5 cm haute résolution inclinable, viseur électronique / Zoom optique 10,7x 28-300mm f/2,8 constant - Wifi

Rejoindre

olympus stylus 1

Bonjour, je n'arrive pas toujours à régler la netteté d'une photo et j'ai des résultats médiocres

Consulter les 5 réponses à la question olympus stylus 1

  • Bonsoir, J'ajouterais 3 points aux commentaires ci-dessus qui sont très pertinent.: _ en mise au point automatique plusieurs choix sont possibles vérifier le ou les collimateurs( zone de mise au point ) utilisées : centré,multizone la lecture du mode d'emploi est indispensable. - vérifiez que vous n'êtes pas en mode macro. - vous avez peut-être un problème de bougé . Pour répondre avec plus de précision il faudrait connaitre le type de photos réalisées : paysage,portrait,intérieur, macro... Cordialemant
  • Bonjour, C'est probablement que le levier appelé F2 qui se trouve sur l'avant, en dessous à droite de l'objectif est en position oblique, et non pas vertical. Oblique = réglage manuel en tournant la bague crantée de l'objectif. Vertical = mise au point auto de la distance sur le sujet. La fonction de ce levier peut être modifiée si on craint de le manipuler sans s'en rendre compte.
  • Il faut effectivement bien lire le mode d'emploi pour régler correctement le mode de mise au point de l'autofocus car il y a différentes possibilités et il peut être parfois nécessaire de choisir la bonne
  • Bonjour,il d'abord bien lire le mode d'emploi et commencer en mode auto , appuyer legerement sur le declencheur:là la photo doit etre nette puis enfoncer le bouton pour prendre la photo.
  • Il faut tourner la bague au niveau de l'objectif pour la mise au point

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit