Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Stylus 1

Stylus 1

Voir la description

Boîtier compact expert à batterie lithium / Capteur CMOS Haute Sensibilité 12 Mégapixels / Ecran LCD 7,5 cm haute résolution inclinable, viseur électronique / Zoom optique 10,7x 28-300mm f/2,8 constant - Wifi

Rejoindre

écran vérouillé et touche OK déréglée

Bonjour, J'ai un problème sur le stylus 1S: - En appuyant sur OK, apparaît: "A Mode!" , comment rétablir sa fonction de base? - Comment activer le tactile de l'écran? Le logo "écran verrouillé" est toujours présent et n'ai trouvé aucune solution pour le déverrouiller Merci de votre aide Bien Cdt

Consulter les 3 réponses à la question écran vérouillé et touche OK déréglée

  • Désolé, je ne sais pas. cela ne m'est jamais arrivé
  • Bonsoir, Essayer,si vous ne l'avez fait,la fonction réinitialisation.Pour cela : Touche menu Premier onglet ( silhouette appareil photo n° ) Choisir " "RAZ / installation mode C " Puis choisir configuration basique et confirmer par OK Si vous n'avez pas l'habitude d'utiliser le cadran avec OK au centre :: por monter ou descendre dans le menu cliquer en haut ou en bas ce cadran ,et en cliquant a droite ou à gauche vous irez de gauche à droite sur l'écran Amicalement
  • Essayer d'annuler tous "les mauvais réglages" en entrant dans le menu sinon remettre le reglage initial d' usine;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit