Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OM-D E-M10

OM-D E-M10

Voir la description

Capteur CMOS 4/3 16 millions de pixels / Ecran tactile orientable 7,5 cm 1037K pixels - Viseur / Flash integré - Mode rafale 8 ips - Wifi intégré / Ajustement luminosité auto - Optique 14-42 mm

Rejoindre

11 questions sur la communauté OM-D E-M10 - Appareil photo hybride - OLYMPUS

Recherche notice pdf Olympus OM-D E-M10

Bonjour. Je cherche le fichier pdf de cette notice. Merci bop !

Objectif

Bonjour. L'objectif est-il un pancake ? Merci

Question résolue

objectifs complémentaires

Bonjour, Je suis très satisfait de l'appareil Olympus OM-D E-M10, que j'utilise avec l'objectif 14-42 mm. Aujourd'hui je veux le completer avec 2 autres objectifs, un zoom plus puissant et un macro. Quel sont vos conseils sur ce point vous qui avez deja l... voir la suite

blocage objectif 14-42 mm

Bonjour, lors du déverrouillage de l'objectif message "Merci de vérifier les conditions de l'utilistion de l'objectif" et impossible de prendre des photos. merci

Question

Bonjour, est-ce un bon appareil pour les photos sportives (motocross ou VTT) ?

gestion de l'audio en mode caméra

bonjour y a-t-il un écran qui me permet de régler le volume de réception de l'audio ? merci

Probleme avec OLYMPUS OM-D e-m10II

Bonjour, j'ai un probleme avec mon OLYMPUS OM-D e-m10II:Quand je suis dans la lecture de photo pour les visionner un cadre blanc apparais autour des photos en les coupant legerement en haut et en bas.Je n'arrive pas a le retirer malgre plusieur tentatives... voir la suite

Paramétrer l'objectif

bonjour Comment visualiser une plus grande image Merci

Bruit

Bonjour, Est ce qu'on peut désactiver le son du déclencheur ?

Cache objectif

Bonjour. Cet appareil dispose t'il d'un cache objectif? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit