Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OM-D E-M10

OM-D E-M10

Voir la description

Capteur CMOS 4/3 16 millions de pixels / Ecran tactile orientable 7,5 cm 1037K pixels - Viseur / Flash integré - Mode rafale 8 ips - Wifi intégré / Ajustement luminosité auto - Optique 14-42 mm

Rejoindre

13 questions sur la communauté OM-D E-M10 - Appareil photo hybride - OLYMPUS

Recherche notice pdf Olympus OM-D E-M10

Bonjour. Je cherche le fichier pdf de cette notice. Merci bop !

Objectif

Bonjour. L'objectif est-il un pancake ? Merci

Olympus hybride E-M10 III

BonjourJe me suis servie de mon appareil cet été et soudainement, je n'ai plus réussi à prendre de photos.Mon appareil s'allume toujours mais l'écran reste noir et le message "4 F4.0" apparaît en clignotant.Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème svp... voir la suite

Il filme mais n'arrive plus à prendre de photos !

Bonjour, Mon Olympus DE M10, brusquement, ne prend plus de photos : l'objectif se déploie, l'écran reste sombre, et deux ou trois secondes plus tard l'objectif se rétracte… Alors que si j'appuie sur la commande "film", tout marche à merveille… (J'ai imagi... voir la suite

Question résolue

objectifs complémentaires

Bonjour, Je suis très satisfait de l'appareil Olympus OM-D E-M10, que j'utilise avec l'objectif 14-42 mm. Aujourd'hui je veux le completer avec 2 autres objectifs, un zoom plus puissant et un macro. Quel sont vos conseils sur ce point vous qui avez deja l... voir la suite

blocage objectif 14-42 mm

Bonjour, lors du déverrouillage de l'objectif message "Merci de vérifier les conditions de l'utilistion de l'objectif" et impossible de prendre des photos. merci

Question

Bonjour, est-ce un bon appareil pour les photos sportives (motocross ou VTT) ?

gestion de l'audio en mode caméra

bonjour y a-t-il un écran qui me permet de régler le volume de réception de l'audio ? merci

Probleme avec OLYMPUS OM-D e-m10II

Bonjour, j'ai un probleme avec mon OLYMPUS OM-D e-m10II:Quand je suis dans la lecture de photo pour les visionner un cadre blanc apparais autour des photos en les coupant legerement en haut et en bas.Je n'arrive pas a le retirer malgre plusieur tentatives... voir la suite

Paramétrer l'objectif

bonjour Comment visualiser une plus grande image Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit