Recherche notice pdf Olympus OM-D E-M10
Bonjour. Je cherche le fichier pdf de cette notice. Merci bop !
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Je cherche le fichier pdf de cette notice. Merci bop !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJe me suis servie de mon appareil cet été et soudainement, je n'ai plus réussi à prendre de photos.Mon appareil s'allume toujours mais l'écran reste noir et le message "4 F4.0" apparaît en clignotant.Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème svp... voir la suite
Bonjour, Mon Olympus DE M10, brusquement, ne prend plus de photos : l'objectif se déploie, l'écran reste sombre, et deux ou trois secondes plus tard l'objectif se rétracte… Alors que si j'appuie sur la commande "film", tout marche à merveille… (J'ai imagi... voir la suite
Bonjour, Je suis très satisfait de l'appareil Olympus OM-D E-M10, que j'utilise avec l'objectif 14-42 mm. Aujourd'hui je veux le completer avec 2 autres objectifs, un zoom plus puissant et un macro. Quel sont vos conseils sur ce point vous qui avez deja l... voir la suite
Bonjour, lors du déverrouillage de l'objectif message "Merci de vérifier les conditions de l'utilistion de l'objectif" et impossible de prendre des photos. merci
Bonjour, est-ce un bon appareil pour les photos sportives (motocross ou VTT) ?
bonjour y a-t-il un écran qui me permet de régler le volume de réception de l'audio ? merci
Bonjour, j'ai un probleme avec mon OLYMPUS OM-D e-m10II:Quand je suis dans la lecture de photo pour les visionner un cadre blanc apparais autour des photos en les coupant legerement en haut et en bas.Je n'arrive pas a le retirer malgre plusieur tentatives... voir la suite
bonjour Comment visualiser une plus grande image Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil