Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OM-D E-M10

OM-D E-M10

Voir la description

Capteur CMOS 4/3 16 millions de pixels / Ecran tactile orientable 7,5 cm 1037K pixels - Viseur / Flash integré - Mode rafale 8 ips - Wifi intégré / Ajustement luminosité auto - Optique 14-42 mm

Rejoindre

objectifs complémentaires

Question résolue

Bonjour,

Je suis très satisfait de l'appareil Olympus OM-D E-M10, que j'utilise avec l'objectif 14-42 mm.

Aujourd'hui je veux le completer avec 2 autres objectifs, un zoom plus puissant et un macro. Quel sont vos conseils sur ce point vous qui avez deja l'experience avec ces objectifs ?

Merci beaucoup de votre intérêt, JCM

Consulter les 2 réponses à la question objectifs complémentaires

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, avec mon appareil Olympus OM-D E-M10 j'ai un objectif Olympus 14-40 F.82.8 très polyvalent et un Olympus 40-150 1:2. Je suis très satisfait de ces 2 objectifs.

    • @GuyV3169 Merci de vos commentaires, très utiles.

  • Bonjour, le macro 60mm d'Olympus est le meilleurs des m4/3. Les zooms puissants sont hors de prix (exp: le 40-150 f2,8 pour 1200€ environ, Olympus offre une réduction de 200€ pour cet objectif, ce qui le ramène quand même à plus de 1000) ceux à bas prix ne sont pas de très bonne qualité voire difficilement utilisable compte tenu de leur faible luminosité.
    • @cecim Merci de vos commentaires, très utiles. Je me renseigne pour faire le bon choix/compromis avant d'acheter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit