Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SURMATELAS UB20

SURMATELAS UB20

Voir la description

Surmatelas chauffant 2 places 160 X 140 cm 3 températures Lavable en machine

Rejoindre

Dormir avec ?

Bonjour, peut on dormir avec la couverture allumée ou il faut l'etteindre avant ? merci

Consulter les 35 réponses à la question Dormir avec ?

  • bonjour je l allume une dizaine de minutes avant de me coucher pour avoir un lit bien chaud par contre je l éteint : je n ai jamais passé une nuit complète avec le sur matelas allumé d ailleurs j aurai trop chaud je pense cordialement belle journée
  • Bonjour, le surmatelas peut être mis en route avant le coucher pour arriver dans un lit chaud, comme laisser allumer toute la nuit.
  • Bonjour... pour ma part je la débranche toujours avant de me coucher...
  • Bonjour, nous avons déjà dormi avec la couverture allumée. Mais à l'usage, nous avons surtout allumé la couverture une bonne 1/2 heure avant d'aller se mettre au lit et l'avons éteinte pour dormir car c'était largement suffisant
  • Bonjour. Oui oui, vous pouvez dormir avec la couverture allumée. Aucune contre-indication!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit