Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SURMATELAS UB20

SURMATELAS UB20

Voir la description

Surmatelas chauffant 2 places 160 X 140 cm 3 températures Lavable en machine

Rejoindre

Dormir avec ?

Bonjour, peut on dormir avec la couverture allumée ou il faut l'etteindre avant ? merci

Consulter les 35 réponses à la question Dormir avec ?

  • oui, je dors avec la louverture chauffante allumée au niveau 1 ou 2 selon le niveau du froid dans la chambre et quand il est un peu chaud dans la nuit, je l'etteindre. ATTENTION: Il faut mettre encore un drap sur la louverture chauffante.
  • Bonjour, Elle peut rester allumer toute la nuit.
  • Bonjour, il est possible de dormir avec.
  • Bonjour. Ce n'est pas conseillé. Question de sécurité. Moi je l'allume 1 h avant et je l'éteint en me couchant.
  • Bonjour, L'on peut dormir avec (position1) mais c'est quand même risqué. Personnellement ke la mets position "2" 1 heure avant d'aller me coucher.
  • Bonjour, Comme expliqué dans la documentation on peut dormir avec la couverture allumée. 3 c'est peut-être un peu fort (en ce moment) mais avec 1 ou 2 c'est bien et confortable.
  • C'est un surmatelas, pas une couverture. Il y a 3 niveaux de chauffe, si vous le laissez sur 1, vous pouvez dormir avec. Personnellement, je fais chauffer avant de me coucher et après j'arrête . C'est un très bon produit
  • Bonjour, c e n'es pas recommandé on s'en ai servi 1 fois on va la revendre CDT
  • Bonjour Je l'éteins avant de m'endormir Il vaut mieux par sécurité Je l'utilise pour détendre mon dos Et le sommeil arrive tout seul Cordialement
  • Bonjour, Je pense qu'il est préférable de l'éteindre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit