Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Natur'up

Natur'up

 - 
538 membres
Voir la description

Simulateur de l'aube Réveil par sonnerie ou son naturel 4 sons naturels : chant d'oiseau, bord de mer, rivière, carillon Dégradé de couleur - Arrêt programmable

Rejoindre

11 questions sur la communauté Natur'up - Simulateur d'aube - OKOIA

mise en marche du reveil:

Bonjour nous ne parvenons pas a trouver la manipulation qui fait que le reveil se déclenche a lheure ou nous le programons merci

Activation du réveil lumineux

Bonjour, Je viens de recevoir pour Noel ce réveil simulateur d'aube, mais il m'est impossible d'activer ce mode de réveil. la notice demande d'appuyer 'un certain temps' sur le bouton au dessous de l'appareil, mais rien ne se passe hormis l'allumage de l... voir la suite

Activation son de la nature pour réveil

Bonjour je souhaiterai activer le son de la nature pour me réveiller le matin. Je n'arrive pas à trouver dans la notice le moyen de le faire. Pouvez-vous m'aider. Merci

Répondre

Activation son de la nature pour réveil

Bonjour je souhaiterai activer le son de la nature pour me réveiller le matin. Je n'arrive pas à trouver dans la notice le moyen de le faire. Pouvez-vous m'aider. Merci

Régler la lumière pour s'endormir et pour se réveiller ?

Bonjour, malgré les réponses lues ça et là, je n'arrive pas à régler mon réveil !!! (inutile de me dire de lire la notice, c'est fait et refait ! ). J'aimerais régler mon réveil afin d'avoir la lumière qui baisse progressivement quand je vais me coucher ... voir la suite

Luminosité écran

Bonjour. Comment ôter la lumière sur le dessus du réveil la nuit? Je n'arrive pas à voir si la lumière s'intensifie avant que l'alarme ne sonne? merci

notice reveil natur up

Bonjour, comment regler le reveil? merci

bruit

Bonjour,le réveil fait-il du bruit ? merci

En cas de panne de courant

bonjour Ce réveil a t il une pile de manière à conserver son réglage en cas de panne de courant ? Merci

Rétroéclairage de l'heure

Bonjour, l'heure sur l'écran est-elle lisible la nuit (rétroéclairage?), même si on ne met pas ne laisse pas la lumière du dessus ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit