mise en marche du reveil:
Bonjour nous ne parvenons pas a trouver la manipulation qui fait que le reveil se déclenche a lheure ou nous le programons merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour nous ne parvenons pas a trouver la manipulation qui fait que le reveil se déclenche a lheure ou nous le programons merci
Bonjour, Je viens de recevoir pour Noel ce réveil simulateur d'aube, mais il m'est impossible d'activer ce mode de réveil. la notice demande d'appuyer 'un certain temps' sur le bouton au dessous de l'appareil, mais rien ne se passe hormis l'allumage de l... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je souhaiterai activer le son de la nature pour me réveiller le matin. Je n'arrive pas à trouver dans la notice le moyen de le faire. Pouvez-vous m'aider. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je souhaiterai activer le son de la nature pour me réveiller le matin. Je n'arrive pas à trouver dans la notice le moyen de le faire. Pouvez-vous m'aider. Merci
Bonjour, malgré les réponses lues ça et là, je n'arrive pas à régler mon réveil !!! (inutile de me dire de lire la notice, c'est fait et refait ! ). J'aimerais régler mon réveil afin d'avoir la lumière qui baisse progressivement quand je vais me coucher ... voir la suite
Bonjour. Comment ôter la lumière sur le dessus du réveil la nuit? Je n'arrive pas à voir si la lumière s'intensifie avant que l'alarme ne sonne? merci
Bonjour, comment regler le reveil? merci
bonjour Ce réveil a t il une pile de manière à conserver son réglage en cas de panne de courant ? Merci
Bonjour, l'heure sur l'écran est-elle lisible la nuit (rétroéclairage?), même si on ne met pas ne laisse pas la lumière du dessus ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil